Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dimanche 11 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 8:35

Dimanche 11 mai Bnvi2510

pfff déja levé , j'ai mal au ventre Sad !
Zhom et Kévin sont eux ausi levé , ils vont aider mon beau frére à réparer sa voiture ce matin et je les rejoindrai avec le reste de la tribu vers midi pour manger !

Le soleil est déja là , les p'tites oiseaux chantent , par contre je viens d'aller étendre mon linge en débardeur , brrrr c'est frisquet quand même lol!

J'ai ait un essai pour mes fp de baptême , hier , c'est simple mais assez sympa !

Dimanche 11 mai 907edc11

_________________
Dimanche 11 mai Fv9nul13

Dimanche 11 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
rachel
Grave accro !
rachel

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 9:27

Dimanche 11 mai Bonjour-888

il fait toujours aussi beau, c'est hyper agréable !! mon linge pend déjà dehors et la machine retourne déjà ...

hier repas chez mes parents avec mes 2 frères pour mon anniv' ... j'ai l'impression d'avoir fêté mes 30 ans hier !!!

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 10:40

Coucou rapide... encore... et encore broc. et vide grenier aujourd'hui ! on profite du beau temps !
Bonne journée les filles Dimanche 11 mai 826885 Dimanche 11 mai 826885
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 11:53

Dimanche 11 mai Xx-gif11

Et oui ça fait du bien ce soleil !!! depuis le temps qu'on l'attendait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais va faire chaud aujourd'hui !!!

J'ai mis du temps à sortir du lt moi !!!!!! 10h !!! lol! une vraie marmotte !!!!!

Rien de prévu pour l'instant ! à voir !!!!

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Lou'Na
Grave accro !
Lou'Na

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 12:31

Coucou les filles,

Mon gratin de légumes est dans le four...enfin, mes gratins car j'en ai fait 2!

Je vais seulement passer à la salle de bain....allez je file!

Bon dimanche à toutes,

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lounascrap.canalblog.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 12:32

allez zou je vs abandonne pour l'am !
Je finis e préparer les affaires et zou en voiture direction chez Carole et ça va calmer un peu les loulous , purée qu'ils sont énérvés ce matin !!

Mél tu as fait quel légumes en gratin ?

_________________
Dimanche 11 mai Fv9nul13

Dimanche 11 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Lou'Na
Grave accro !
Lou'Na

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 12:35

pommes de terre, épinards et champignons à la crème, le tout recouvert de béchamel et de gruyère rapé!!!! Miam!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lounascrap.canalblog.com
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 18:03

Miam ça devait être bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juju est chez sa copine ! elles sont inséparables ! mais bons ce sont deux filles uniques !
On la récupere ce soir mais on reste lol on est invités chez nos amis pour un barbec !

Je me suis repliée à la maison car dehors fait vraiment très chaud !!!! je prends des couleurs tout doucement !

Sinon mon chéri a fait ses 1ers ploufs !!! mais l'eau n'est qu'à 19 ! brrrrrrrr

Dimanche 11 mai Copie_19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 20:49

coucou me revoilou !

on a passé toute la journée chez ma soeur , les hommes avec Kévin ont fini de réparer la voiture de mon beau et nous avec ma soeur on a papoté baptêmes et mariage lol! !
Les petits ( Maëlys et Titouan ) ont fait des mégas siestes de 14h30 à 18h30 affraid , Ilona et Mathis ont été indécolables ( surtout pour les bétises lol! ) , Justine était plus vers nous !

La météo ns avait annoncé de la pluie , mais on a juste eu quelques coiups de tonnerre si bien que en rentrant j'ai été ramasser mes 2 machines de linge , tout est sec , je suis à jour , j'avais repasser avant de partir !

_________________
Dimanche 11 mai Fv9nul13

Dimanche 11 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Lou'Na
Grave accro !
Lou'Na

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 20:54

Nous, nous avons flemardé....j'ai scrappé un peu, je manque d'inspiration...ce soir on est invité chez nos voisins .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lounascrap.canalblog.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyDim 11 Mai - 21:04

ben mis à part mon tournoi , y'a un moment que j'ai rien fait côté scrap , c'est pourtant pas l'envie qui me taraude mais je passe pas aml de temps dehors , pis avec tous ces jours fériés , on a fait pas mal de trucs donc pas le temps !!

peut être ce soir , mais y'a Pearl Harbor et j'adore ce film !!

_________________
Dimanche 11 mai Fv9nul13

Dimanche 11 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyLun 12 Mai - 0:50

Un tit coucou du jour... Dimanche 11 mai 552915
Ben vi, j'suis pas de bonne heure, comme dirait mon père Laughing

Je suis contente, j'ai bien bossé au jardin, ça fait du bien ! J'espère pouvoir continuer demain si mon dos me le permets... Embarassed
De toutes façons, il faut attendre mardi pour tondre alors...

Ben alors, on ira peut-être en bord de mer ??? scratch

Bonne nuit à toutes ! Dimanche 11 mai 975416
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai EmptyLun 12 Mai - 9:19

tu m'emménes en bord de mer , Bichette ???

_________________
Dimanche 11 mai Fv9nul13

Dimanche 11 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Contenu sponsorisé




Dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 mai   Dimanche 11 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: mai-
Sauter vers: