Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mardi 20 mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 8:45

Hi ! C'est moi qui ouvre les volets ce matin !
Le ciel est tout dégagé, mais bouh, gla-gla-gla ! santa

Bonne journée les filles,
Un gros bisou spécial pour Mél !
mardi 20 mai 826885
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 9:18

Bonjour Bichette... bonjour les filles,

Chez nous aussi c'est gla gla gla... on se croirait en automne... j'ai déjà ressortit les pulls et si ça continue je crois que je vais remettre les chaussettes !!!

Bon... arrêtes de râler ma fille et file bosser lol! lol! (avant d'être en retard)

Bonne journée à toutes mardi 20 mai 51546
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 10:16

Hello les filles

oui ici aussi c'est pô chaud !! Ca pleut pas , j'ai mis mon linge dehors en espérant qu'il séche bien !!!

Et ce matin c'est ménage , vue qu'hier j'ai passé pas mal de temps aprés mon mini , j'ai du scrap partout !!
Rapport au mini , la contrainte page cachée , je suis pas certaine de l'avoir appliquer correctement , je me demande si faut pas que je refasse , la vieille de rendre , c'est malin scratch


Hier j'ai reçu la robe pour la communion de Justine , elle est superbe , Juju adore !!!


Bonne journée les minettes !!

_________________
mardi 20 mai Fv9nul13

mardi 20 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 10:19

coucou !

ici aussi pas chaud !

a 1h du matin Mathis avait encore 39.1 de fièvre, je lui ai redonné du doli et là ce matin plus rien ! mais bon je le garde avec moi parce qu'hier ça s'est déclaré dans la matinée alors...

moi dur dur ce matin, j'ai regardé greys anatomy, mais ils avaient mis 3 épisodes alors du coup ça a terminé tard !

bonne journée les filles !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapscaro.canalblog.com/
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 11:52

Bonjour !

Pareil ici soleil mais pas chaud !

A 23h je dormais moi hier soir ! ko !

J'vous souhaite une bonne journée ! ras ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 13:14

Shocked Au secours, le soleil est déjà reparti mardi 20 mai 289920

Ce matin, le psychologue scolaire est venu voir comment se comportait Catalina en classe. Bon, ça a duré 3/4 d'heure...geek
De toutes façons, on avait RV au CMPP à 10 heures.
Mais... la psy est malade !!! Un tour pour rien. Bon, je dois avoir un message sur mon répondeur, mais je n'ai pas écouté Embarassed
Et pas de nouveau RV...

En ce moment, ça va mieux avec la puce. En fait, elle a été plusieurs jours punie sur une table à part dans la classe. C'est la "place rouge" lol! . Et là, elle arrivait mieux à se concentrer, donc, dans ces cas-là, ça rentre tout seul dans sa ptite tête. Et elle a retrouvé sa place "verte"...
Hier soir, ça s'est bien passé pour les devoirs, donc on a pu aller faire du vélo après ! cheers
Pourvu qu'ça dure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: i   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 13:56

oui c'est déja de bons progrés !! Mais alors par contre , t'as vraiment pas de bol avec ces rv !!! Evil or Very Mad


Bon sinon , moi je suis en colére contre la mairie !!! J'ai une copine , parent d'éléve , qui vient de ns annoncer un truc , qu'elle même a su par hasard ! en fait , à partir de la prochaine rentrée de septembre soit nos enfants mangeront toute l'année scolaire à la cantine et si absence d'une semaine il y a , justificatif médical ou pas , elle ne sera pas remboursée , si c'est 2 semaines consécutives et toujours sur présentation d'un certificat , seule la 2éme semaine sera re payée ! Soit ben ils n'y mangeront pas du tout !
Alors merci pour les parents , comme moi , qui avaient , de tps en tps , besoin que leurs enfants restent le midi à l'école !
Et aucune exception ne sera , apparement tolérée !
Il m'est arrivée , en avril dernier , d'avoir malheureusement un décés ds la famille de Chris sur Paris , pour celle qui s'en souvienne , on l'a su un mardi am , l'enterrement étant le vendredi et les filles n'ayant pas d'école le mercredi , je n'ai pu signaler qu'elles mangeraient à la cantine seulement le jeudi , si on ne peut plus , on en fait quoi de nos gosses ??
Et si une maman , ou un papa , actuellement au chômage retrouve un boulot du jour au lendemain , il fera quoi de ses enfants entre midi et 13h30 si il n'a personne pour les faire manger ???

Ma copine est aide soignante en maison de retraite et elle ne bosse que la nuit , donc quand elle travaille ses enfants mangent à la cantine , quand elle est en repos ils ne mangent pas , mais c'est pas toutes les semaines les mêmes jours , alors elle rentre vers 7h du mat' , prépare ses enfants pour l'école , les dépose pour 9hg et ne dormira donc que 2h30 avant de retourner les chercher pour le repas , encore faudra t il qu'il soit prêt à l'avance !!

Alors voilà , comme d'habitude , ce seront les parents qui auront les moyens de laisser leurs enfants à l'année qui seront favorisée et les autres ben se débrouilleront !

Et y'a encore un truc qui ns chiffonne bien , c'est qu'ici on a les enfants des villes voisines qui sont à 5' de là , alors pkoi est ce que ces enfants là ne sont pas scolarisés ds leurs propres écoles , il n'y aurait pas de groupe scolaire , ça serait logique et normal mais là , de plus ce sont bien souvent ces enfants là qui mangent à la cantine à l'année !Et ils ne me feront pas croire que les parents bossent ici , y'a une seule entreprise !


Enfin bon je vs ai bien embêté avec mes histoires de cantine lol! , y'a une réunion ce soir , logiquement c'est pour le pédibus , mais ça va vite débordé je pense vu les réactions des parents à midi Laughing , par contre je suis pas sûre de pouvoir y assister , zhom rentre tard et Juju a gym donc je rentre pas avant 19h , de ttte façon on va faire circuler une pétition , on verra bien ce que ça va donner ..

_________________
mardi 20 mai Fv9nul13

mardi 20 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 14:47

Ben j'comprends que tu sois en rogne... on le serait à moins ! si parce que vous risquez d'avoir besoin de la cantine quelques fois dans l'année faut inscrire les gamins toute l'année... quelle galère !
c'est même pas qu'une question de moyen, c'est aussi se privé du plaisir d'avoir les enfants aux repas le reste du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 15:15

oui c'est sûr !
Les filles aiment autant manger à la maison que de tps en tps avec leurs copines de l'école !!


Bon faut que je passe l'aspi ( non bébé dort donc ça sera le balai , berk ! ) et la serpillére !

_________________
mardi 20 mai Fv9nul13

mardi 20 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 15:38

Pfffffffffffffff, comment c'est nul ! Rolling Eyes
Petitionnez ? Ya pas moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 16:37

ah ben oui c'est vraiment nul ça pfffffffff

j'ai une copine qui vient d'inscrire sa puce à l'école pour la rentrée prochaine (c'est pas ici mais sur Lyon) et la directrice lui fait visiter les locaux et arriver au dortoir elle lui dit : "si vous voulez que votre puce fasse la sieste il faut réserver sa couchette maintenant parce qu'il y en a pas assez et donc elle en aura pê pas, donc vous serez obligé de coucher votre fille chez vous et de la ramener après !" Shocked c'est d'un pratique de faire siester ses enfants chez soi et de les ramener ensuite, il y a des bizarreries parfois lol!

Mathis a encore de la fièvre, 39.3 maintenant et il a la diarrhée en plus donc gastro je pense !

moi je suis pas très en forme non plus, nausées depuis ce matin et barbouillée pale mais bon ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapscaro.canalblog.com/
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 16:58

Carole a écrit:
ah ben oui c'est vraiment nul ça pfffffffff

j'ai une copine qui vient d'inscrire sa puce à l'école pour la rentrée prochaine (c'est pas ici mais sur Lyon) et la directrice lui fait visiter les locaux et arriver au dortoir elle lui dit : "si vous voulez que votre puce fasse la sieste il faut réserver sa couchette maintenant parce qu'il y en a pas assez et donc elle en aura pê pas, donc vous serez obligé de coucher votre fille chez vous et de la ramener après !" Shocked c'est d'un pratique de faire siester ses enfants chez soi et de les ramener ensuite, il y a des bizarreries parfois lol!

!

Rhannnnnnnnnn ! Shocked

Bon, toi et ton Bouchon, direction le médecin ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 17:13

oh oui un p'tit 3éme pour tata Céline lol!

bon alllez je file préparer les affaires de gym de Justine et le goûter je suis hyper à la bourre et bébé dort encore , j'avais le nez ds mon mini j'ai pas vu l'heure passée pale et j'ai de l'encre plein les doigts !!



à ce soir , soyez sages !! lol!

_________________
mardi 20 mai Fv9nul13

mardi 20 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 17:20

pas besoin d'aller chez le toubib, j'ai tout ce qu'il faut ici !
pour la fièvre et la gastro ! et pour tous les âges ! lol!

Céline, je te rappelle que j'ai un stérilet donc non je pense pas que bébé soit en formation lol!

allez file te laver les mains et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapscaro.canalblog.com/
vanillecanelle
Petite fan
vanillecanelle

Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 24/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 17:38

Bonjour tout le monde,

Je passe vous faire un coucou rapide, je vous lirais plus tard, ma maison reprend forme ouffff, j'ai encore bcp de linge à repasser tout ce que j'ai horreur, quand j'aurais rattraper mon retard , je ferais machine par machine et je repasserais au jour le jour pour ne pas me laisser déborder !

Ce qui me fait rire c'est que je dis ça à chaque fois mais je ne le fais pas, et après ça s'entasse, heureusement qu'on est que 3 à la maison... Je ne sais pas comment tu fais Céline avec tous tes loulous ?

Bon je vous laisse je vais faire gouter les loulous !

Sinon pour moi aujourd'hui journée banale !

Bisous J'ai hate de pouvoir vous lire et d'arriver à suivre vos posts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 17:59

bon courage pour le repassage !

bisous Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapscaro.canalblog.com/
rachel
Grave accro !
rachel

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 19:23

un p'tit coucou tardif !! le temps de vous lire et c'est l'heure du bain pour les loulous !

à +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: TS   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 20:20

T'inquiétes Vanbille je me dis aussi à chaque fois "allez , finit le retard , je fais mon repassage au fur et à mesure que ça séche " et pfiouuuu ça dure jamais trés longtemps !! L'autre jour , j'ai fait fort quand même , 4 paniéres affraid affraid plus j'en repassais , plus j'en avais !!!! J'en avais ras le bol !!!


Je suis contente , aprés avoir fait mes courses et chercher Kévin au collége , comme on avait encore une tite 1/2 h , on est allé à Gétou ( un bazar ) et j'ai trouvé la chaise suspendu pour Justine qu'on voulait lui prendre pour ses bons résultats scolaires , 15€ alors que sur le net je l'avais trouvé evrs les 50€ , en plus elle est à rayures roses et ds les mêmes tons donc ça ira ds sa chambre cheers cheers , c'était pas trop prévu ds le budget mais bon ......
Là elle est encore restée ds la voiture , faut qu'on la tienne caché encore un peu !!! mais Ilo a faillit cafter !!!

_________________
mardi 20 mai Fv9nul13

mardi 20 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 20:37

Carole a écrit:
pas besoin d'aller chez le toubib, j'ai tout ce qu'il faut ici !
pour la fièvre et la gastro ! et pour tous les âges ! lol!

Céline, je te rappelle que j'ai un stérilet donc non je pense pas que bébé soit en formation lol!

allez file te laver les mains et zou !


Hé, hé... oui ! mais un strérilet n'est pas fiable à 100 %mardi 20 mai 783850
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 21:06

Tatoune a écrit:
Carole a écrit:
pas besoin d'aller chez le toubib, j'ai tout ce qu'il faut ici !
pour la fièvre et la gastro ! et pour tous les âges ! lol!

Céline, je te rappelle que j'ai un stérilet donc non je pense pas que bébé soit en formation lol!

allez file te laver les mains et zou !


Hé, hé... oui ! mais un strérilet n'est pas fiable à 100 %mardi 20 mai 783850




mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 yes yes yes mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621


qu'est ce que ça m'arrangerait lol! lol! lol!

_________________
mardi 20 mai Fv9nul13

mardi 20 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 21:12

Au fait Tatoune j'ai mis ta réa ce soir à la poste , la levée était peut être faite donc jeudi ou vendredi tu devrais l'avoir chez toi !! comme tu les as vu , tu as une idée de laquelle c'est la mienne?

bon allez je vais prendre un bouquin et monter prendre un bain avec Titou , les filles c'est déja fait !! Il m'appelle mon loulou , il s'impatiente je crois lol!

_________________
mardi 20 mai Fv9nul13

mardi 20 mai Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 21:14

Admin a écrit:
Tatoune a écrit:
Carole a écrit:
pas besoin d'aller chez le toubib, j'ai tout ce qu'il faut ici !
pour la fièvre et la gastro ! et pour tous les âges ! lol!

Céline, je te rappelle que j'ai un stérilet donc non je pense pas que bébé soit en formation lol!

allez file te laver les mains et zou !


Hé, hé... oui ! mais un strérilet n'est pas fiable à 100 %mardi 20 mai 783850




mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 yes yes yes mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621 mardi 20 mai 258621


qu'est ce que ça m'arrangerait lol! lol! lol!


et moi donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapscaro.canalblog.com/
Lou'Na
Grave accro !
Lou'Na

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 21:23

Bonsoir, bonsoir !!!

J'ai un mal de crane d'enfer....faut que j'arrête de stresser!!!!

Concernant le stérilet c'est sûr que c'est loin d'être fiable....c'est bien pour ça que je n'ose pas tenter!!!!

heureuse surprise de ma toon ce soir!!! Elle m'a ramené le kdo de fête des mères....elle n'a pas voulu attendre la chipie, elle est trop fière de sa plantation!!!! Comme vous l'aurez deviné c'est un pot de fleur !!! La maitresse leur a fait semer des graines mais on est mort de rire quand elle nous dit le nom...en réalité on ne comprend rien!!!!!mardi 20 mai 925351

Va falloir que je pense à l'arroser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lounascrap.canalblog.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 21:49

lol! c'est trop mimi por le cadeau de fête des mères, moi j'ai hâte d'avoir mon 1er cadeau réalisé des mimines de Mathis mardi 20 mai 499555

pour le stérilet, oui c'est sur que c'est pas fiable, mais pour moi c'est surement la meilleure solution, parce que la pillule, j'y pense jamais, je l'ai pas prise bcp mais qu'est-ce que j'ai pu l'oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapscaro.canalblog.com/
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai EmptyMar 20 Mai - 21:53

lol! Mel, vous êtes nul en... zut comment on dit déjà ??? scratch lol!
Moi, j'ai entendu parler d'un poème... Basketball Basketball Basketball Après le coup du papy Jean-Pierre qui boit de la bière, je me réjouis d'avance ! mardi 20 mai 925351
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Contenu sponsorisé




mardi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS 2 PLACES au prix d'achat bien placées pour le MARDI 24
» [OS] Le dernier poème de la demoiselle
» C'est vrai ????
» recherche du mf de tout je suis a paris mardi a jeudi
» reportage sur l'abattage de bois à Madagascar, mardi 25/10 sur Arte à 20h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: mai-
Sauter vers: