Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mardi 20 mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:53

Je ne dirai rien sur le stérilet... mardi 20 mai - Page 2 682596
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:00

bichette a écrit:
Je ne dirai rien sur le stérilet... mardi 20 mai - Page 2 682596


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapscaro.canalblog.com/
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:03

Ben, heu... 1 avortement... deux fausses couches... ensuite des traitements... et ... cheers 1 adoption cheers
et ménauposée précoce grrr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:07

Justine me serine jour aprés jour qu'elle hâte d'être à dimanche , ben vi mercredi dernier elle est allée avec sa mamie m'acheté un tit cadeau alors elle est pressée de me l'offrir !!


Pour le stérilet , c'est aussi la meilleure option pour moi , parce que la pilule hum hum , de tte façon c'est come pour les médocs j'ai toujours un mal fou à suivre un traitement en entier alors la pilule à prendre quasi tout le mois , pfftttt oublié 3 fois sur 5 lol! mais jamais de bébé impromptu !!!


Bichette , tu parles de fc , tu penses que ça vient du stérilet ? j'en ai fait 2 coups sur coups aussi Sad Sad Sad

_________________
mardi 20 mai - Page 2 Fv9nul13

mardi 20 mai - Page 2 Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:36

Mé non, Céline, je n'ai jamais eu de stérilet... au contraire, je voulais un bb... geek et ça n'a jamais marché jusqu'au bout:(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
jeanjoelle2005
Petite fan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : reims
Humeur : bof suivant le temps!
Date d'inscription : 24/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:42

et moi tatoune comme d'hab tu sais laquelle est la mienne!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanjoelle2005
Petite fan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : reims
Humeur : bof suivant le temps!
Date d'inscription : 24/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:43

a quelle age ta menaupose bichette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanjoelle2005
Petite fan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : reims
Humeur : bof suivant le temps!
Date d'inscription : 24/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:50

Embarassed Embarassed ménopause!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:06

geek moi aussi, j'ai fait la fôte, Joëlle, et je la ferai certainement encore... Embarassed lol!
C'est peut-être pas précoce précoce, j'sais pas trop, ça doit faire 4 ans. A 42 ans. C'est tôt, non ? scratch Tu me diras pour une infertile comme moi, ça n'a pas bousculé ma vie, mais alors, les bouffées de chaleur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:21

oui c'est un peu tôt mais bon y'a toujours des exceptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:21

T'es pas encore au lit Tatoune ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:54

Pis Tatoune elle doit zapper des messages , hein Joëlle ?lol! ou elle attend de recevoir les réas geek

_________________
mardi 20 mai - Page 2 Fv9nul13

mardi 20 mai - Page 2 Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:13

Non j'ai pas zappé du tout mardi 20 mai - Page 2 54390 mardi 20 mai - Page 2 54390 mardi 20 mai - Page 2 54390 !
Toute façon au p'tit jeu du qui fait quoi j'suis trop forte et je pense bien avoir deviné qui est l'auteur de chacune des réas... à part Estelle évidemment puisque je l'ai déjà reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:22

et Nell !! lol!

bon alors tu veux rien dire , je sais pas comment tu fais , je suis pas trop douée , sauf quand je reconnais les photos bien sûr lol!

_________________
mardi 20 mai - Page 2 Fv9nul13

mardi 20 mai - Page 2 Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:53

Oui, mais je l'ai reçu ce matin Nell... et j'avais deviné juste !
Tu veux savoir la tienne ??? lol! lol! je dirais 1, pis Joëlle je dirais 3 !?! alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:54

haha !!!! ben oui pour moi t'as vu juste , t'es trop forte Tatoune mardi 20 mai - Page 2 475951

_________________
mardi 20 mai - Page 2 Fv9nul13

mardi 20 mai - Page 2 Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
jeanjoelle2005
Petite fan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : reims
Humeur : bof suivant le temps!
Date d'inscription : 24/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:05

ça va aussi pour moi j'ai vote la 1 et pour moi c'est facile j'ai pas de vote nulle! mais tu va voir tatoune elle est jolie comme tout ma réa ! en 3 d en plus na!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:08

la mienne aussi est en 3D lol! , au moins les décos de la droite et un peu à gauche aussi d'ailleurs ,je l'ai envoyé ds du papier bulle + un carton pour pas qu'elle soit abîmée ,et j'ai noté " ne pas plier " j'espére que la poste y fera attention !!

Du coup , merci pour ton vote Joëlle !!


Et je dirai que la réa d'Estelle c'est la 2 !!

_________________
mardi 20 mai - Page 2 Fv9nul13

mardi 20 mai - Page 2 Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
jeanjoelle2005
Petite fan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : reims
Humeur : bof suivant le temps!
Date d'inscription : 24/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:36

et nell la 4!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanjoelle2005
Petite fan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : reims
Humeur : bof suivant le temps!
Date d'inscription : 24/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:38

et la 5 bichette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:06

Vous avez tout bon les filles ! sauf la 5 ! c'est Perrine lol! lol!

Par contre j'ai dit que moi je votais pas mais c'est plus vrai ! J'ai voté... pour Manon (elle est quand même concernée lol! ) et raaaaaaaaaaaaaaa, son vote est aller à........................ la 3 ! cheers cheers Bravo Joëlle !

Et vous savez quoi, à l'écran elles sont magnifiques, mais alors en vrai... j'vous dit pas !

La prochaine c'est Bichette... on va s'occuper d'elle hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 44
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:05

ha oui c'est Bichette , j'ai même pas vu , elle a pas déja donné sa photo ?

_________________
mardi 20 mai - Page 2 Fv9nul13

mardi 20 mai - Page 2 Bandeau_08050955603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:44

... J'ai pas encore envoyé ma photo... Embarassed

Pour Manon, j'ai vôté pour le canvas, c'est qui ?

(Rholalala, ya mon mari qui n'arrête pas de m'causer... mardi 20 mai - Page 2 51815 mardi 20 mai - Page 2 831885 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:59

Quel canvas... y'en a 2 ! le n°2 c'est Estelle et le n° 5 c'est Perrine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 57
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:33

Ah, ben je pensais à la photo n°2 alors geek
Je n'ai pas participé parce que j'ai du mal à faire des pages depuis un moment... J'ai fait des cartes, un mini... (qui me plait moyen).
Ya des moments comme ça...
J'ai passé une commande chez Alex, ça me motivera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Contenu sponsorisé




mardi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 mai   mardi 20 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDS 2 PLACES au prix d'achat bien placées pour le MARDI 24
» [OS] Le dernier poème de la demoiselle
» C'est vrai ????
» recherche du mf de tout je suis a paris mardi a jeudi
» reportage sur l'abattage de bois à Madagascar, mardi 25/10 sur Arte à 20h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: mai-
Sauter vers: