Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!

AuteurMessage
marino
Petite fan
marino

Féminin

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! Empty
MessageSujet: bonjour   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 8:39

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! Fete-d11 bonne fêtes a toutes les MAMANS !
! ce matin il y a du brouillard avec un leger rayon de soleil qui veut percer ! bonne journée !dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 41445 a+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 9:39

hello tout le monde !!

pas de brouillard ici , le temps est pas trop gris mais il a bien plu hier soir !!

J'ai été réveillé à 8h par 4 loupiots pressés de m'offrir leurs cadeaux et poémes !! J'ai été bien gaté !!! Un set de table et des sous verres ainsi qu'un poéme le tout fait à l'école par Ilona , un dessin fait avec l'aide de ses soeurs par Titouan , Justine m'a offert un p'tit pendentif avec son cordon noir et plein de poémes dont un fait en classe et Kévin m'a offer un angelot trop mignon !!Je vous ferai des photos !!

ce matin , vers 11h , on va chez mes parents et cette am , aprés la sieste , chez mes beaux parents !

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 7ejz8s11

bonne fête à toi maman chérie !!!

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! Duidan10

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! Bandeau_08050955603
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 10:52

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 6rvvll10

Ici aussi le sunny brille, pourvu que ça dure !
alors moi ben comme Mathis n'est pas allé à l'école de toute la semaine dernière ben j'ai pas eu mon cadeau Sad
dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 499555 mais j'ai eu droit a un gros bisous dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 499555
dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 499555 et à un "je t'aime maman"dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 499555

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 499555 dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 499555 Bonne fête à toi ma petite maman dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 499555 dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 499555

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! Galeri10

très bonne journée à toutes dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 826885 dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 826885
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapscaro.canalblog.com/
rachel
Grave accro !
rachel

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 11:13

Bonne fête maman !!

Herzliche Grüsse zum Muttertag (allemand)

Frohes Fest Mutti (autrichien)

¡Felicidades Mamá! ou ¡Feliz día de la Madre! (espagnol)

Happy mother's day (anglais)

Buona festa mamma (italien)

Boa mamã (portugais)

Vesel Dan Zena (slovène)

Wszytkiego nadjlpszego mamo (polonais)

Grattis på Mors dag (suédois)

Onnea äitienpäivänä (finnois)

Gelelicituud (néerlandais)

Gratulerer med morsdagen ! (norvégien)

Boldog anyák Nápját (hongrois)

Selemat (hari) ulsang tahun Ibou (indonésien)

Selamat hari ibu (malais)

C npazgHuKou, uaua ! (russe)

Iyi bayramlar anne (turc)

Yom Haem (hébreux)
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 11:16

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 925351 dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 925351 suis morte de rire Rachel , y'a certaines phrases c'est mission impossible !!

Rassure moi tu ne les connais pas toutes par coeur ????? !!! ?????

marino
Petite fan
marino

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 11:19

:MERCI: mes filles cheries moi aussi je vous AIME !!!!!dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 804511 a tout a l'heure
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 11:45

Bonjour !

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! Y9zyxq10

Moi c'est ma juju qui est venue me réveiller (je venais d'ouvrir les yeux) à 9h50 !! avec un "bonne fête maman, je t'aime maman" et de gros bisous dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 499555 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Elle m'a offert son cadeau : une petite carte et un joli cadre avec sa photo (photo bientôt ! je suis en pyj là donc on les fera plus tard !! Smile)

On va aller se préparer, on est invités chez mes parents ce midi !!!!

Bonne journée !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 12:04

Bonjour les filles,

Bonne fête à toutes les mamans... profitez bien d'vos p'tits loulous qui vont vous faire pleins de bisous tout au long de cette journée !

La pluie fait son grand retour chez nous ce matin... on avait prévu d'aller flaner sur les bord du lac d'Annecy... c'est râpé dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 289920 dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 289920

Très bonne journée à toutes dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 51546 dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 51546
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
vanillecanelle
Petite fan
vanillecanelle

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 15:22

Bonjour tout le monde,

Et bonne fete à toutes les mamans.

Ici, il pleut toujours, pffff Crying or Very sad , c'est l'ennui, zhom joue aux boules, il est parti de la maison ce matin à 6h30, il est en train de jouer la demi-finale, je croise les doigts pour lui !

Je suis encore en peignoir, il faut que je m'active car ce soir, on reçoit des amis.

Je viens de coucher Yanis, il va faire un gros dodo, pendant que je vais faire mon repassage, mais je n'ai pas encore manger ! Et je ne sais pas du tout quoi me faire à manger !!!

J'ai fait pour ce soir, un gateau à l'ananas et au yaourt.. hummmm

Bon je vous laisse, bisous et bonne journée

Tatoune, on était à Annecy, cet hiver au mois de décembre, d'ailleur en camping-car on a dormi à proximité du lac... Tu habites un très beau coin.
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 15:44

ici aussi bébé est au dodo !

On est rentré de chez maman vers 13h30 , un p'tit repas rapide et là j'ai mis mon blog à jour avec le mini que je viens d'offrir à maman , Zhom et les filles comatent sur le canapé devant le grand prix F1 ,et Kévin est là haut !

Il pleut il pleut bergéreeeeee , c'est déprimant ce temps !!!!
D'habitude en ce jour de fêtes des méres , on fait toujours 2 brocs supers ben là , rapé !

quand bébé sera levé on ira chez mes beaux parents et le dimanche sera passé !! pffffffff

Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 16:01

Re les filles !

il pleut pfffff ! et ça fait pas semblant !

Rachel, bonne journée !

Véro, bonne journée chez ta maman,

Tatoune, dommage pour la ballade !

Vanille, bon courage pour ton repassage !

Céline, je savais plus où était ta clé mais c'est bon je l'ai retrouvée lol

alors nous on a couché la puce, Mathis pas moyen de le faire tenir tranquille 2min lol! Manu comate sur le canapé et moi ben vous voyez ce que je fais lol!

très bonne journée à toutes et gros bisous dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 51546 dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 51546
vanillecanelle
Petite fan
vanillecanelle

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 18:35

C le calme plat ici, ça se voit que c'est la fête des mères, vous etes toutes occupées avec vos mamans et vos enfants.

Je m'ennuie de zhom, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il est en finale, Yanis vient de téter, maintenant il joue quand il ne rale pas.

Je suis en train de ranger mon linge, ce soir on reçoit, au menu, paté de campagne, betteraves, gigot d'agneau, pommes de terre sautés oignons, lardons, et mon fameu gateau à l'ananas, il me tarde de le gouter, il sent bon.

Sinon toujours pluie pluie et pluie, et ça fout le moral à zéro, bon je vous laisse je continue.
Lou'Na
Grave accro !
Lou'Na

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 18:37

Bonne Fête à toutes les Mamans !!!!

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 4giwch11

J'ai quasi fini mon album, juste quelques fignolages......

demain et mardi je suis en formation (dernière session....ouf!!!). Nous allons réviser pour l'examen qui a lieu le mardi 3 juin!!! Si je pouvais l'avoir ce serait un super kdo d'anniversaire!!!!!

Merci mille fois Carole pour la superbe bannière que tu m'as préparée!!! Quel talent!!! et quelle rapidité surtout!!!!flower flower flower
Voir le profil de l'utilisateur http://lounascrap.canalblog.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 18:49

de rien Mél Wink j'adore faire ça !
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 20:30

vi je l'ai vu aussi cette banniére , j'aime bien les couleurs !!!

Nous revoilou de chez mes beaux parents , il y avait un des demi frére à zhom ,on l'avait pas revu depuis + de 13 qu'on ne se parlait plus et on s'était pas encore retrouvé depuis qu'on reparle à ma belle mére !
Ca c'est bien passé , un peu comme si il n'y avait jamais eu de pb !
On a aussi vu sa demi soeur , mais elle ça fait plusieurs fois qu'on la revoit , elle était ravie de ns retrouver , elle a offert chacune un super jolie sac aux filles , on s'est échangé nos numéros de tel et adresses !
On a passé un bon moment , on a regardé des vieilles photos , ça fait bizarre de voir plein de visages que je connais pas lol!

Et le we est finit , pffff ça passe trop vite dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 289920

vero20039
vero20039

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 21:01

Revenus aussi depuis 19h30 ! aprem très agréable et nous par chance nous avons eu du soleil !!! on a meme fait une petite ballade en ville ! nous sommes allés dans l'ancien quartier où nous avons habité petits !
On a bien mangé ! maman nous a bien gatés encore !!!
Juju a bien joué avec le shi-tzu de mon frère !
Maman a été plus que ravie du cadre qu'on lui a offert !
Dommage il manquait un de mes frères.
Voir le profil de l'utilisateur http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
bichette
bichette

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 21:09

Un tit bonsoir à toutes !
Ce midi on a mangé au Buffalo, tous les trois, ensuite on a rejoint mes parents, ma soeur, mon beauf, et les enfants.
Catalina s'est bien éclatée avec cousin et cousine, mais à l'étage, parce que...
mon père avait sa tête des mauvais jours... D'habitude, il s'amuse à faire aboyer le chien, aujourd'hui, sois-disant, Léo sentait "le chien" Rolling Eyes Même pas vrai en plus... geek
On sentait qu'il ne fallait pas faire un pet de travers... bonjour l'ambiance... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 21:33

et oui le week end est fini !

demain je mets Mathis à l'école ! ça va lui faire du bien et à moi aussi lol!

bon du coup va falloir se coucher pas trop tard ce soir sinon ça va être dur dur !
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyDim 25 Mai - 23:45

Coucou... ben finalement il a pas plu tant que ça... juste quelques toutes petites averses par ci par là... du coup on a quand même fait Annecy... mais pas les bords du lac... plutôt les vides grenier lol!
Bref, comme le dit Céline, la journée à passé... et demain c'est déjà boulot, Pfffffffffffffffff ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoon.canalblog.com/
Carole
Irrécupérable !!!
Carole

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyLun 26 Mai - 0:02

et ben t'en as de la chance si t'as pas eu bcp de pluie !

ici il a plu toute l'aprèm ! une horreur !

et oui, demain une nouvelle semaine commence, encore une semaine sous la flotte apparemment dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! 494437 enfin on fera avec !
bichette
bichette

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! EmptyLun 26 Mai - 1:37

Bon, ben, j'peux pas aller me coucher, j'ai une partie de popotamo en cours...geek
Voir le profil de l'utilisateur http://mouetmouet.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!   dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !! Empty

dimanche 25 mai Bonne fête à toutes les mamans !!
Page 1 sur 1