Le monde des Titounoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 29 mai

Aller en bas 
+5
rachel
Tatoune
Carole
Admin
vero20039
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 10:30

Jeudi 29 mai 6ijzgq10

J'espère que vous allez bien !

Ici le soleil est là, il fait super bon !!!!!!

J'ai emmené ma voiture chez le garagiste ! croisons les doigts pour le verdict ce soir !

Ma juju est enrhumée ! j'espere que ça va passer tout seul !

Bonne journée à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 11:31

hello ,

Jeudi 29 mai 494437 y'en a marre , on va finir par signer une pétition contre Dame Nature , marre de tte cette flotte Jeudi 29 mai 547796 , pfffffff et mon homme qui bosse dehors , la boîte les met même pas en intempérie , ça sert à quoi de cotiser on se le demande Jeudi 29 mai 395438


Enfin bon , pas moyen de faire autrement que de subir !


Je vais aller attaquer mon repassage tiens ça me réchauffera lol!


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 11:39

Coucou !

ouais ras le bol de cet temps de Jeudi 29 mai 547796 normalement ça devrait être mieux cet aprèm on verra bien !

Ici rien de spécial, je reviens de chez Céline où j'ai été boire mon ptit café du jeudi matin lol!

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 11:42

Moi j'ai profité du soleil pour aller cueillir mes 1ères cerises :

Jeudi 29 mai Cerise10
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 12:51

Bonjour tardif aujourd'hui les filles !
J'suis à la bourre depuis ce matin... Réveillage un peu mouillé... dans une marre de sang affraid affraid affraid Première fois que ça m'arrive, mais alors j'vous dit pas le carnage, et du coup je pshycote... j'me change toutes les heures !!! remarquez faut voir le bon côté des choses... j'vais être moins lourde Jeudi 29 mai 744275 Jeudi 29 mai 744275 Jeudi 29 mai 744275 (la fille qui perd pas le nord! Jeudi 29 mai 744275 )

Bon sinon rien de bien nouveau... sauf qu'hier soir j'suis aller me coucher un peu plus tôt (minuit 1/2) Mais alors... y'a fallut que je me pousse aux fesses lol!

Aller, j'vais bosser encore un tit peu... à tout à l'heure les filles Jeudi 29 mai 826885
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
rachel
Grave accro !
rachel


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 12:56

salut ici !

j'ai accompagné mes gamins à la piscine ce matin, ils étaient tout contents de me voir, ça fait chaud à mon p'tit Jeudi 29 mai 499555 et ça me rappelle l'essentiel : pourquoi je fais ce métier ! parce que c'est pas avec les réformes qui arrivent qu'on va sauver les gamins en difficulté moi j'vous l'dis ! l'an prochain, il faudra faire 2x 40 minutes ou 4 x 30 minutes de soutien tous les soirs pour récupérer les heures du samedi matin qui sont supprimées ... le chef a envoyé une feuille en disant choisissez entre ça et ça point barre ! entre la peste et le choléra quoi !! en +, c'est vraiment ridicule ! les gamins ont besoin d'une pause donc 10 minutes et au final, il reste que 20 ou 30 minutes pour le vrai soutien ! et puis franchement, les gamins en difficulté vous croyez qu'ils ont envie de rester encore à l'école et qu'ils peuvent encore enregistrer quelque chose après 6 heures de cours ?? on avait déjà la plus longue journée de classe du monde maintenant on a aussi le mode de soutien le plus inefficace :-( j'aurais franchement préféré bosser plus tôt en août mais apparemment c'est pas demain ! ( ben oui on va pas se mettre à dos l'industrie du tourisme hein ! ) ça me mine d'avance !! j'arrête parce que je pourrai,écrire des pages et des pages !! je suis énervée !!! Jeudi 29 mai 622808

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 13:55

Zut Tatoune dis donc vas pas nous faire une hémorragie hein !!

Rachel je comprend , c'esrt vrai que aprés leurs journées d'école , c'est déja pas toujours facile de les remettre ds les devoirs , surtout quand il y en des tartines alors avoir du soutien entre les 2 , dur dur !!

J'aurai aimé que la France se calque sur l'Allemagne , je trouve ce systéme plus adapté aux enfants !


Cool le sunny est là et il n'a pas plu pour aller chercher les filles à midi !
Juste avant d'y aller , j'ai pile eu le temps de repasser mes 2 paniéres cheers cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 15:03

C'est le contraire nous, super soleil ce matin et la pluie vient d'arriver !
Heureusement je n'ai pas à aller à l'école à 16h30, juju va chez sa copine !

En effet Rachel, je ne sais pas c'que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 15:09

On partage le soleil et la pluie alors lol!

allez j'ai fait l'aspi et la serpillére , étendue ma derniére machine donc je vais aller voir ce que donne les templates pour faire mes menus pour la communion de Juju , mine de rien c'est ds pas longtemps et j'ai rien comencé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
vanillecanelle
Petite fan
vanillecanelle


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 24/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 15:31

Coucou,

Me revoilà enfin parmi vous, merci Céline d'avoir pris de mes nouvelles hier soir.

Depuis hier, je suis pas mal débordée et contrariée... Déjà, ça a commencé hier matin, Yanis a vomi son biberon de suite après l'avoir pris, alors de suite j'étais inquiète, au même moment le papa d'Elisa sonnait à la porte...

Je peux vous dire que 2 bébés à la maison, ça donne du travail... Donc matinée chargée, entre le fait qu'Elisa mette 30 à 45 minutes pour boire son bibi, et tout le reste, je n'ai pas vu la matinée passée.

Hier après-midi, on a profité du beau temps pour aller promener on est parti 2 h de la maison, ça fait du bien, la maman de la petite est venue la chercher à 17h30.

Ensuite, il a fallu que je fasse ma cuisine vu que j'avais rien foutu de la journée. Puis donné le bain à Yanis, et préparer le repas, c'est pas mal, j'ai pu me détendre devant la nouvelle star ouf !

Aujourd'hui tout allait bien pour Yanis sauf qu'il n'a pas fini son bib ce matin, il a laissé 80, mais c'est déjà bien il n'a pas vomi.

Et puis la maman du petit arrive, quand tout à coup, Yanis a fait une grosse diarrhée, ça débordait de la couche, je ne vous fait pas de dessins. Alors du coup, me voyant très inquiète la maman a préféré repartir avec son petit, et me dit ce n'est pas grave occupé vous bien de Yanis, je prendrais des nouvelles cette après-midi.

Donc j'ai donné le bain à Yanis, il a pris du doliprane, car apparement il souffre des dents, je lui ai massé les gencives... A midi, purée de carottes, petit suisse, et 3 cuillères de compote, il a peu d'appétit depuis quelques jours, lui qui finit toujours ses plats et ses bibis...

ça me travaille tout ça, est ce que vous pensez que le fait que les dents vont percer, ça peut entrainer une perte d'appétit ?

Et pour courronner le tout, ma machine à laver qui ne veut pas s'ouvrir, ah je vous dis on est pas gaté.

Voilà mes petits malheurs... POur Yanis je ne sais pas quoi faire, est ce que je l'emmène chez le docteur ou est ce que j'attends, car il a pas refait de diarrhée depuis ce matin ???

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 15:56

Ah zut décidemment t'es pas gâtée ! Pour la diahrée ça peut venir des dents , les miens ont eu les fesses à sang avec diahrées à chaque fois !
Pis pour l'appétit comme il est dérangé ça peut venir de là ...

Pfff je merdouille grave avec mes templates papillons , c'est tout marqué en anglais sur l'explication , j'ai compris certains trucs mais d'autres non ! Personne a déja utlisé ces gabarits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 21:16

coucou !

bien alors moi cet aprèm j'emmène Mathis à l'école, en rentrant je couche Maëlys, j'étends ma machine et j'en prépare une autre, et ma maman arrive entre temps !

On discute tranquillement quand mon téléphone sonne, et là c'est maitresse de Mathis, il a avalé sa médaille pdt la sieste affraid affraid

bon du coup j'appelle le 15 pour savoir ce que je dois faire et par précaution le médecin me demande de venir pour qu'on fasse une radio !

donc j'ai relevé Maëlys, qui aura quand même dormie 1h et nous voilà partie avec maman aux urgences !

Arrivé là bas à 15h30 on est ressorti a 18h15 lol! mais tout va bien, on a une jolie radio du bidou à Mathis et on voit très bien sa médaille lol!
donc je le garde avec moi demain histoire de surveiller ses selles car si la médaille n'est pas ressorti pdt le week end je devrais le ramener aux urgences !

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 21:24

affraid affraid ben il en rate pas une celui là lol!

il a avalé sa médaille ok mais la chaîne est cassée ? me dis pas qu'il l'a avalé aussi ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 21:46

Jeudi 29 mai 925351 non il a pas mangé la chaine ! elle est intacte et il l'a tjs autour du cou lol! en fait le maillon qui relie la médaille à la chaine à du s'ouvrir, il s'est détaché de la chaine et il a avalé la médaile et le maillon ! on le voit bien lui aussi sur la radio lol!

voici la preuve !!!

Jeudi 29 mai P1080211
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
marino
Petite fan
marino


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : Allier
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: bonsoir   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 21:51

et non celine il as pas avalé la chaine ! enfin au lieu de l'aider pour ces impots ,nous avons passer l'apres midi aux urgence !!
j'avais du y sentir car j'avais pas emmener vagabond !! il on fait pas d'autre MATHIS !!c'est dommage il y avait pas docteur HOUSSE il aurait pu lui retirer:lol!: Jeudi 29 mai 744275
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 21:54

lol! Maman ! vi House aux urgences de Vichy se serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 22:27

ha oui effectivement on la voit bien !!
Je passe vite fait c'est la pub aprés je retourne voir Mickaël lol!

Le rat s'est barré de sa cage affraid on l'a retrouvé sur le meuble juste à côté de sa cage , on lui a fait faire copain copian avec gangster et j'ai pris des photos Jeudi 29 mai 925351 , ha ça recommence , à plus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 22:37

ah ouais j'me demandais où t'étais passée ? je comprends mieux maintenant t'es devant la 6 c'est ça ?

cool pour les tofs entre rat et chat, ça doit être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
Lou'Na
Grave accro !
Lou'Na


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 22:40

Coucou!

Alors quoi de neuf par ici???? Bon bah Carole j'espère que tu auras une belle médaille dans les selles!!!! va y avec des gants!!! Moi j'ai dû disséquer les selles d'Axel l'année dernière car il avait avalé une dent....et il voulait à tout prix que je la récupère! et je l'ai retrouvée!!!

à part ça, je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais bien réussi l'examen blanc, j'ai eu 16.75....ça va!!! j'espère faire aussi bien voire mieux au vrai qui a lieu Mardi !!!! demain et lundi je ne bosse pas donc je vais réviser.

Rachel, je ne sais plus si j'ai pensé très fort à te remercier ou si je t'ai réellement remercié pour le kit que tu m'as envoyé?! lol! Donc je te remercie du fond du coeur pour ce geste de sympathie et de soutien!!!! Il est trop beau!!! MERCI mille fois ma Belle Jeudi 29 mai 826885

une grande nouvelle: je vais voir James Blunt en concert le 3/11 au dôme à Marseille !!!!!!Jeudi 29 mai 54390 et en plus je vais même pouvoir lui faire des bisous !!! et oui j'y vais en ACCESS !!!!! c'est encore mieux qu'enVIP !!!!!Vous z'êtes jaloutes, hein, hein????Jeudi 29 mai 54390 Jeudi 29 mai 54390 Jeudi 29 mai 54390
Revenir en haut Aller en bas
http://lounascrap.canalblog.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 22:51

lol! lol! Mél pour James Blunt ! c'est super dis donc !

Jeudi 29 mai 878123 Jeudi 29 mai 878123 pour ton exam blanc et 1000 x me*de pour mardi alors je croise les doigts Jeudi 29 mai 41777 Jeudi 29 mai 41777 Jeudi 29 mai 41777 Jeudi 29 mai 41777

Pour la médaille, oui va falloir mettre des gants et aller à la chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
rachel
Grave accro !
rachel


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 23:05

Mél a écrit:
Coucou!

Alors quoi de neuf par ici???? Bon bah Carole j'espère que tu auras une belle médaille dans les selles!!!! va y avec des gants!!! Moi j'ai dû disséquer les selles d'Axel l'année dernière car il avait avalé une dent....et il voulait à tout prix que je la récupère! et je l'ai retrouvée!!!

à part ça, je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais bien réussi l'examen blanc, j'ai eu 16.75....ça va!!! j'espère faire aussi bien voire mieux au vrai qui a lieu Mardi !!!! demain et lundi je ne bosse pas donc je vais réviser.

Rachel, je ne sais plus si j'ai pensé très fort à te remercier ou si je t'ai réellement remercié pour le kit que tu m'as envoyé?! lol! Donc je te remercie du fond du coeur pour ce geste de sympathie et de soutien!!!! Il est trop beau!!! MERCI mille fois ma Belle Jeudi 29 mai 826885

une grande nouvelle: je vais voir James Blunt en concert le 3/11 au dôme à Marseille !!!!!!Jeudi 29 mai 54390 et en plus je vais même pouvoir lui faire des bisous !!! et oui j'y vais en ACCESS !!!!! c'est encore mieux qu'enVIP !!!!!Vous z'êtes jaloutes, hein, hein????Jeudi 29 mai 54390 Jeudi 29 mai 54390 Jeudi 29 mai 54390

je désespérais de te voir le recevoir !! Jeudi 29 mai 51546 Jeudi 29 mai 51546 Jeudi 29 mai 51546
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 23:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mél t'es une vraie chanceuse , James Blunt j'adore trop , bizoute le pour moi s'te plaît lol!

Et félicitations pour ton exam blanc et M***E pour mardi ( je te l'ai déja dit sur Scrap à la carte mais au cas où tu n'ais pas vu mon post je recomence , vaut mieux 2 fois que pas du tout geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyVen 30 Mai - 0:28

Allez les filles, il se fait tard , je m'en vais rejoindre mon dodo .......et mon zhom lol! !!

Passez toutes une trés bonne nuit !!à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyVen 30 Mai - 0:50

à demain !

bonne nuit !

Jeudi 29 mai 581491
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
bichette
Complétement intoxiquée !!
bichette


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 62
Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé)
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 23/04/2008

Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai EmptyVen 30 Mai - 2:04

Tatoune, tu traines encore dans le coin lol!
(J'dirai rien à personne, tu peux compter sur moi...)

C'est demain le concert de Lavilliers, mais depuis, on m'a dit que c'était un gros c. avec les gens qui bossaient pour lui. Jeudi 29 mai 289920
Pffffffffff, j'suis sûre que c'est même pas vrai d'abord lol!

Bonne nuit les filles, Tatoune, au lit ! Jeudi 29 mai 51546
Revenir en haut Aller en bas
http://mouetmouet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 mai   Jeudi 29 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er mai
» Jeudi 8 mai
» Jeudi 15 mai
» jeudi 22 mai
» jeudi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: mai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser