Le monde des Titounoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 visite médicale d'Ilona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 18:01

oh ben tiens j'inaugure cette partie !!

On vient de passer la visite médicale avant l'entrée en cp , bilan :

  • elle mesure 122cm ( grande pour son âge ; avec une de ses copines , elles sont les 2 + grandes de la classe)
  • elle pése 21kg , IMC 14,5 donc bonne , même si elle a peu d'appétit !
  • vision oeil droit 9/10 oeil gauche 8/10 --> visite chez ophtalmo à prévoir
  • audition : bonne
  • dents saines ( en plus on vient d'avoir la feuille de la sécu ,pour la visite gratuite donc je vais l'emmener pendant les vacances )
  • articulation bonne mais il faut quand même que je fasse faire un bilan orthophonique car elle a du mal avec les R
  • dos correct

voilou !

Aprés on a parlé avec la maîtresse et le plus qui me fait peur c'est qu'elle est encore " bébé " , elle a bien plus envie de jouer que de travailler , alors le cp j'espére que ça ira , surtout qu'elle se butera pas , c'est un de ses principaux traits de caractére , Melle si on va pas ds son sens , ben elle se bloque et c'est finit , elle se mure dans le silence , ce qui provoque quelques disputes à la maison Rolling Eyes !
On sera fixé en septembre , d'ici là il y a 2 mois pour qu'elle acquiére la maturité qui lui manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Lou'Na
Grave accro !
Lou'Na


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 18:53

Je te rassure, moi non plus je n'imaginais pas Axel au CP et en fait ça s'est très bien passé!!!!
On a surtout du mal à les voir grandir....2rina se bloque aussi dès qu'on lui fait une remontrance à la maison...Elle est, de surcroit, super timide. Ce soir j'ai eu le livret d'évaluation et la maitresse marque "une très bonne participation à l'oral avec des réponses très pertinentes"!!!! Va t-en comprendre quelque chose?!.....scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lounascrap.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 19:25

oui alors que moi la maîtresse m'a dit que si au début d'année c'était bien , là depuis qu'ils travaillaient plus et jouaient moins , c'était plus difficile ! Elle a souvent la tête ds les nuages , disons que quand elle est décidé c'est impecc , mais il faut qu'elle le soit lol!

on verra bien l'an prochain .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 22:41

elle est parfaite ma tite Lala !
Pour la rentrée scolaire, j'espère que tout se passera bien et qu'elle "grandira" au moins un peu pdt les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 22:57

Et bien dis donc quelle grande puce !!!!

Ma juju qui va avoir 8 ans en septembre fait 1m26 pour 25 kilos ! et elle est dans la norme !

Pour ce qui est du cp, ne t'affole pas à l'avance ! tu sais on en fait souvent trop parce que c'est le cp !!!! la gs était aussi importante, c'est une continuité du cycle 2 !
Après elle va mûrir !
Juju aimait aussi encore beaucoup jouer en gs mais elle a très vite compris qu'en cp, c'était différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite médicale d'Ilona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: Nos petits grands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser