Le monde des Titounoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 18 juillet

Aller en bas 
+3
Lou'Na
Tatoune
marino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

vendredi 18 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 14:18

Salut les filles !

La forme à ce que je vois ! vendredi 18 juillet - Page 2 41777

Ce matin, j'avais mis le réveil à sonner à 9h car on devait rejoindre zomme (rv chez l'ophtalmo) pour choisir ses lunettes ! Il sera tout beau !
J'suis ravie j'ai eu mon devis pour les miennes, sur 242 euros, je ne vais payer que 39 euros !!!! + 49 euros sur mes solaires qui ne sont pas remboursées.

J'ai appelé papa et maman ce midi, tout va bien , papa se repose.

Et là je suis vendredi 18 juillet - Page 2 128387 devinez quoi ! j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné à un tirage au sort, je me suis donc connectée au site en question et regardez :

vendredi 18 juillet - Page 2 Jeu_ou10

J'suis trop contente !!!!!! ça va me payer mes lunettes ! et je vais pouvoir me faire plaisir !!!!! ça va faire du bien après ma derniere facture de ma voiture !!!!! vive internet !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
 
vendredi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 juillet
» Vendredi 11 juillet
» ce vendredi
» Vendredi 2 mai
» Vendredi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: Juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser