Le monde des Titounoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!

Aller en bas 
+2
vero20039
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 8:51

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 371473 ,

et aprés la journée ensoleillée d'hier , c'est la Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 423608 qui revient , 1 jour beau , 1 jour mauvais , génial !! pfffffffff

Et en plus p'tit bonhomme me léve à 7h30 , un mercredi que je pouvais dormir Sad Sad ,il tété devant titi et gros minet lol , enfin demain y'aura zhom avec un peu de chance c'est lui qui se lévera !! lol

Ce matin , faut que j'emméne Juju au caté , et moi faut absolument que je repasse , t'as fais le tien Bichette ? lol!

Caro j'ai mis les smileys que tu voulais Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 258621 Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 258621 Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 258621


Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 0010h10
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 10:44

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 19101011

T'as d'la chance Céline, nous ça fait le 3eme jour qu'il pleut ! pffff

Gros dodo pour moi mais réveil ce matin car Justine a école toute la journée pour faire le pont vendredi !

Moi je travaille finalement cet aprem, je vais donner un cours !

Je vous souhaite un bon mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
rachel
Grave accro !
rachel


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 12:00

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 564913

céline arrête de te plaindre STP !! moi les matins, 7h30, c'est grasse mat' !!! ce serait plutôt 6h/6h30 chez moi ... Rolling Eyes

sinon RAS ... réeduc périnéale cette après-midi ... c'est pas ce que je préfère mais bon quand faut y aller ...

carole, tu donnes des cours de quoi ??

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 12:03

Pfff oui comme tu dis Rachel je sais pas ma chance lol! lol! , mais tu y arriveras toi aussi à avoir des grasses mat' jusqu'à 7h30 ......ds quelques temps !lol!


Et c'est pas Carole qui donne des cours mais Véro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Tatoune
Irrécupérable !!!
Tatoune


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Localisation : Isère
Humeur : Gaie... le plus souvent possible !
Date d'inscription : 23/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 12:18

Salut les filles,
Bon ben je croyais avoir un peu de temps ce matin et finalement le tél. n'a pas arrêté de sonner et me voilà à la bourre !
Alors bises à toutes et bonne journée ! je repasserai ce soir Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 17310 ou dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 12:48

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 371473


bon on dirait que le sunny essaie de percer, alors tant mieux !

Hier j'ai fait tout mon ménage, y'en avait bien besoin ! aujourd'hui se sera aspi c'est tout !

Merci Céline pour les smileys Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 258621

dis donc Céline, Mathis vient de te téléphoner lol! pour se plaindre lol! il a appelé mamie aussi ! ben oui je veux pas le laisser sortir dehors !!!! Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 744275 Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 744275

ce matin, Mathis s'est levé à 8h30 donc ça va et la puce à 9h30 cool !!! ça fait 3 fois qu'il regarde Shrek 3, il tourne en boucle, je vais finir par le connaitre par coeur lol!

bonne journée à toutes !

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 972497
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 12:50

alors comme ça tu veux pas laisser sortir mon filleul ??? mézante maman lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
nathou
Petite fan



Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 13:09

bonjour les filles !!!!

et oui la pluie !!! encore et encore !!!! va falloir occupé ces petits monstres !!! J'ai fais mon repassage ce matin biensur la panière ne va pas tardé à se remplir cheers

allez bonne journèe
a++++Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 744275
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 13:57

Admin a écrit:
alors comme ça tu veux pas laisser sortir mon filleul ??? mézante maman lol! lol! lol!

bah non !
et là je suis encore plus méchante, Mathis vient de me faire une bonne crise à table ! y'avait longtemps ! mais je me suis promis de ne pas crier et pour l'instant je tiens ! il m'a dit que j'étais méchante et ensuite il vient me réclamer un bisous et un calin ben j'ai dit non ! les méchantes maman ne font pas de calin ! c'est dur mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 14:10

Ah ces enfants !!!!

Céline y'a un souci là !!!! les pages sont supers larges !

Oui c'est moi qui donne des cours particuliers ! j'ai 3 élèves : cm2, 6ème et 4ème !

D'ailleurs je vais me préparer là, j'ai 30 min de trajet !

Et on a de l'orage là ! pfffff

Bon aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 14:16

oui j'ai vu , j'avais un lien trop grand ds mon profil , je viens d'y remédier !!!

Le soleil est là cheers cheers !!

Ha oui ces enfants , lol , pas toujours simples !!

Moi ils sont cool , ils regardent Cendrillon 2 tous les 3 et Kévin devrait pas tarder d'arriver du collége !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
rachel
Grave accro !
rachel


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 22:07

vero, tu es instit ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 22:12

Je vais répondre por elle , pas taper Véro lol! donc miss Véro est assistante maternelle mais elle donne des cours via Acadomia si je me trompe sur le nom des cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyMer 30 Avr - 22:31

rachel a écrit:
vero, tu es instit ??

Merci Céline !!!!

En plus d'être assistante maternelle, je garde un pied dans l'enseignement ! je donne des cours à domicile par l'intermediaire d'acadomia.
Mais avant d'être ass mat (depuis 2004), j'ai enseigné pendant plus de 5 ans en tant que suppléante dans le privé ! attends je t'explique car c'est compliqué ! lol!

- Juin 1994 : j'obtiens ma licence d'allemand
- Septembre 1994 : j'entre en 1ere année d'iufm mais malheureusement malgré une année brillante je loupe le concours pour 0,005 points et des poussieres Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 289920
- de septembre 1995 à juin 1999, j'enseigne en maternelle et primaire en tant que suppléante tout en essayant de passer le concours d'entrée à l'école normale (privé) . Mais forcément, entre préparer le concours et la classe, ce fut difficile d'autant plus que j'avais des cours multiples !!!
Et puis en 1999, ayant loupé mon concours pour la 3eme fois, on m'a gentiment éjectée de l'enseignement !!!! ce fut difficile, très difficile !!!!

J'ai donc pris une année à me remttre, réfléchir et surtout penser un peu plus à ma vie privée ! on a donc mis juju en route en décembre 99 !!!!! j'ai donc pu vivre ma grossesse tranquille !!!!

- juillet 2000 (à 7 mois de grossesse), je passe des entretiens écrits et oraux pour intégrer un cursus universitaire afin d'etre formatrice d'adultes ! Je réussis ! entre temps j'accouche !!!!

- octobre 2000 (juju a un mois à peine), je commence mes deux années de formation à la fac ! à raison d'une semaine par mois, ce qui me laissait les 3 autres semaines pouponner ma puce !!!

- juin 2002, j'obtiens mon diplome de formatrice d'adultes.

- septembre 2002, n'ayant pas de propositions d'emploi, je dépanne un directeur d'école et accepte un remplacement dan sune école, la boule au ventre vu mon passé mais fallait bien gagner des sous ! entre temps je trouve un emploi de formatrice d'adultes dans un lycée professionnel mais 3h de cours par semaine et payée 10h (face à face pédagogique + prépas), j'ai donc continué en meme temps mes remplacements dans les écoles à plein temps !!!

- décembre 2003, je finis un remplacement, continue ma 2eme année dans le lycée. Un autre remplacement se propose, je ne le senais pas ! pas bien, marre ! et en plus l'ass mat de juju nous plantait ! donc j'ai déprimé ! j'en pouvais plus de ce rythme .... j'ai donc arreté les remplacement, fini mon année de formatrice, et je décidais de demander mon agrément en juin 2004 pour etre ass mat et me poser un peu, pouvoir profiter de ma puce !

Voilà vous savez tout ! désolée j'ai été bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
rachel
Grave accro !
rachel


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyJeu 1 Mai - 10:34

ohlala !! ma pauvre, quelle galère !! mais tu ne devrais pas baisser les bras si c'est vraiment ce que tu veux faire !!

courage !!

et gros bisous Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 826885 Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 826885 Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! 826885
Revenir en haut Aller en bas
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! EmptyJeu 1 Mai - 11:45

Tu sais : galérer pendant 10 ans, avoir donné le maximum pour toutes les écoles et ne pas aboutir en fin de compte, y'a de quoi baisser les bras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!   Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 Avril , journée des enfants sous la pluie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 avril
» mercredi 21 mai
» Mercredi 28 Mai
» mercredi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: Avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser