Le monde des Titounoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 elle sait son adresse!

Aller en bas 
+2
Admin
liliblud
6 participants
AuteurMessage
liliblud
Petite fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptyDim 4 Mai - 22:13

voilà tout est dans le titre!!
ma petite Alix a trois ans et je me suis dit, il n'est jamais trop tôt pour lui apprendre son adresse! donc je lui ai bien répété plusieurs fois et en deux jours c'était bon! elle sait dire son adresse complète et elle en est trés fière!
zhom et moi aussi on est fier bien sûr!
je lui ai expliqué que si jamais elle se perd elle doit dire son nom et son adresse!

le seul souci c'est qu'elle le dit à tout le monde, même aux caissières par exemple elle sait son adresse! 925351
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptyDim 4 Mai - 22:38

oui c'est bien :CLAP: Alix , reste plus qu'à lui apprendre à pas le dire à tout le monde lol! lol!

mais c'est mimi quand tu leur demande comment il s'appelle et qu'il te débite tt leur cv lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptyDim 4 Mai - 22:41

Bravo !!!!!!!!!!!!

Moi ça m'rappelle juju à 2 ans à peine ! alors que son papa en voiture a sorti un mot pas beau "pétasse", elle l'a bien retenu et pendant longtemps quand on lui demandait son prénom, elle répondait "pétasse" !!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptyDim 4 Mai - 22:43

lol! lol! lol! pas bien Stéphane lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
liliblud
Petite fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptyDim 4 Mai - 22:57

vero20039 a écrit:
Bravo !!!!!!!!!!!!

Moi ça m'rappelle juju à 2 ans à peine ! alors que son papa en voiture a sorti un mot pas beau "pétasse", elle l'a bien retenu et pendant longtemps quand on lui demandait son prénom, elle répondait "pétasse" !!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed


elle sait son adresse! 744275 elle sait son adresse! 744275 elle sait son adresse! 744275 elle sait son adresse! 744275
ah là je suis morte de rire devant mon pc !!! c'est trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptyLun 5 Mai - 11:21

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sauf qu'on a rigolé au début mais après il fallait se retenir !!!!!!! et lui expliquer que ce n'était pas un joli mot !!!!!!!!!!!!!!Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptyLun 5 Mai - 18:19

cheers cheers à ta puce ! c'est vrai que c'est très bien qu'il le sache ! Mathis connait juste le nom de la commune, enfin c'est un début Wink

elle sait son adresse! 925351 Véro elle sait son adresse! 744275 elle sait son adresse! 744275 elle sait son adresse! 744275
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
rachel
Grave accro !
rachel


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptyLun 5 Mai - 18:42

super ! et le dire à tout le monde, le crier sur les toits : ça me rappelle quelqu'un !!

et vero : trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblud
Petite fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptySam 10 Mai - 22:05

lol oui j'essaie de lui expliquer qu'il faut pas le dire à chaque fois mais bon... elle est tellement fière!
Revenir en haut Aller en bas
christ62100
Petite fan



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/04/2008

elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! EmptyMar 13 Mai - 14:41

Super, bravo à ta puce, le fait de le dire à tous le monde, çà lui passera, comme tu dis, elle est toute fière de le savoir.

Mdr... véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle sait son adresse! Empty
MessageSujet: Re: elle sait son adresse!   elle sait son adresse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle sait son adresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: Leurs progrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser