Le monde des Titounoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Examen du neuvième mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liliblud
Petite fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2008

Examen du neuvième mois Empty
MessageSujet: Examen du neuvième mois   Examen du neuvième mois EmptyDim 4 Mai - 22:18

je me suis rendue chez le médecin pour la visite de contrôle du neuvième mois!
je n'avais pas fait de visite pour 7 et 8 mois ...
je suis un peu déçue car niveau poids ma puce est dans le bas de la courbe! rien de dramatique loin de là mais le médecin me dit que 700gr de plus çà aurait été bien donc poids à surveiller par pécaution!
après il me demande si elle se tient assise toute seule.... ben non... elle tombe d'un côté ou d'un autre...
donc il m'a conseillé de la stimuler au maximum pour la faire assoier et si dans un mois elle n'y arrive toujours pas, on fera de la kiné pour la muscler un peu...; Examen du neuvième mois 289920

bon je sais ya rien de terrible non plus mais çà me fait chier! voilà !
j'aime que tout aille bien et que mes loulous soient au top! c'est normal, non? on est toutes pareilles je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Examen du neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Examen du neuvième mois   Examen du neuvième mois EmptyDim 4 Mai - 22:42

oui tu as raison bien sûr qu'on veut que tout aille bien pour nos p'tits amours , elle est peut être juste un peu " feignante " ça arrive !!

Pour le poids , faut pas trop te focaliser non plus , Kévin ne mangeait pas grand chose petit et je me faisais beaucoup de souçi , mais mon doc arrêtait pas de me dire de pas m'alarmer , qu'un petit ne se laissera pas mourir de faim , même Titouan ne grossis pas beaucoup , bon il pousse comme un p'tit champignon , mais c'est peut être son tempérament à ta puce aussi !
Et puis elle a peut être été malade , ça joue aussi !!

Ne t'inquiétes pas trop et n'hésites pas à venir ns en parler si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
liliblud
Petite fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2008

Examen du neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Examen du neuvième mois   Examen du neuvième mois EmptyDim 4 Mai - 22:54

ben moi je la trouve pas maigre!
c'est sur elle est plus menue que les deux autres mais bon... je me dis qu'on a chacun notre physionomie...

çà m'embête surtout c'est qu'elle ne veuille pas s'assoir et quand je regarde les photos des ainés au même âge ils sont assis! avec Alexia c'est impensable de la mettre assise et d'aller prendre une photo !
je la stimule depuis quelques jours mais elle se laisse pas faire la miss!
Revenir en haut Aller en bas
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

Examen du neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Examen du neuvième mois   Examen du neuvième mois EmptyLun 5 Mai - 11:22

J'pense qu'il ne faut pas s'alarmer aussi !
Pour ce qui est du poids, c'est la nouvelle politique en ce moment : la courbe de croissance !!!!! faut arreter quand même !!!!

Pour ce qui est de tenir assise, elle n'est sans doute pas prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
rachel
Grave accro !
rachel


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Examen du neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Examen du neuvième mois   Examen du neuvième mois EmptyLun 5 Mai - 17:12

ahlala ! cette manie qu'ils ont de vouloir que nos loulous fassent tous les mêmes choses en même temps !!!! quant à la courbe de poids, moi, mon aînée, elle l'explose : elle mesure 116 cm et n'a que 4 ans ... du coup à la visite médicale à l'école, j'ai eu droit à des réflexions alors que mon pédiatre la voit tous les mois et qu'il ne m'avait jamais rien dit d'alarmant !! enfin ! courage va ne te laisse pas abattre !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 47
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

Examen du neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Examen du neuvième mois   Examen du neuvième mois EmptyLun 5 Mai - 17:22

oui je suis bien d'accord avec les filles, ne t'inquiète pas ta fille va bien, elle a pê pas envie tout simplement !

Maëlys a marché a 16 mois alors que Mathis a marché à 12 mois; chacun son rythme ! t'inquiètes ta puce finira bien par s'assoir d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Examen du neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Examen du neuvième mois   Examen du neuvième mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen du neuvième mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YANIS 8 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: Nos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser