Le monde des Titounoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Examen du neuvième mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liliblud
Petite fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2008

Examen du neuvième mois Empty
MessageSujet: Examen du neuvième mois   Examen du neuvième mois EmptyDim 4 Mai - 22:18

je me suis rendue chez le médecin pour la visite de contrôle du neuvième mois!
je n'avais pas fait de visite pour 7 et 8 mois ...
je suis un peu déçue car niveau poids ma puce est dans le bas de la courbe! rien de dramatique loin de là mais le médecin me dit que 700gr de plus çà aurait été bien donc poids à surveiller par pécaution!
après il me demande si elle se tient assise toute seule.... ben non... elle tombe d'un côté ou d'un autre...
donc il m'a conseillé de la stimuler au maximum pour la faire assoier et si dans un mois elle n'y arrive toujours pas, on fera de la kiné pour la muscler un peu...; Examen du neuvième mois 289920

bon je sais ya rien de terrible non plus mais çà me fait chier! voilà !
j'aime que tout aille bien et que mes loulous soient au top! c'est normal, non? on est toutes pareilles je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

Examen du neuvième mois Empty
MessageSujet: Re: Examen du neuvième mois   Examen du neuvième mois EmptyDim 4 Mai - 22:42