| Vendredi 30 mai | |
|
+6nathou vanillecanelle SOBIDOU vero20039 Admin Tatoune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:30 | |
| Bon, je me suis mise en condition pour ce soir... Il flotte une drôle d'odeur dans la maison, je me demande si mon mari va se douter que Didier m'a laissé une boulette Catalina a eu 15,5/20 en évaluation de français ! Et là où elle s'est "plantée", c'est pas grave. Tite Cocotte, va ! Bon, je suis toujours stressée, c'est dingue ça quand même... Si je bois un coup, ça ira mieux peut-être... Je vais me maquiller un peu quand même (avant l'apéro ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:33 | |
| Ha, j'ai vu ta robe, Sobidou, tu es SUPERBE ! C'est tout ce que j'aime, les épaules dégagées etc... (Faudra que je vous montre la mienne... Bon, c'était un 15 avril, on était tous congelés, alors forcément, on sent comme une crispation... Quelle idée de choisir cette date ! Ah oui, c'est vrai, il fallait faire vite (becauses paperasse adoption ) (T'as vu la tronche des jalouses derrière Heu, c'est pas ta famille j'espère ) Trop trop belle, et là, c'est moi qui suis jalouse de ta taille de guêpe (et le reste...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:43 | |
| Pfffffffffffff, mon mari a du rester chez la voisine en envoyant Catalina Ils ne vont pas me faire ça : le garder à manger, et moi, je vais me retrouver toute seule parmi des gens... Je vais nettoyer le four | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:44 | |
| bon, vous êtes où les filles ? J'ai plus envie d'y aller ! Je flippe ! Fabienne, reviens tout de suite ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:49 | |
| Bichette, bravo à Catalina pour sa note moi je veux bien la voir ta robe Bichette ! Pour ce soir, allez je suis que lorsque tu y seras ça ira faut juste sauter le pas ! bisous d'encouragement Bichette | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:50 | |
| merci ! Je le sais aussi, mais alors, j'ai pris un coup de vieux... Bon allez, j'oublie tout ! Ca sert à rien que j'emporte l'apn je suppose... ... On va pas être fouillés, hein ? je ris de moi-même, j'ai l'impression d'avoir 14 ans
Dernière édition par bichette le Ven 30 Mai - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:51 | |
| allons allons Bichette , t'a plus 3 ans , alors tu files te faire belle , et tu vas t'éclater à ce concert de Lavilliers allez ouste et plus de jérémiades , tu m'as comprise ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:55 | |
| taleure, mon mari m'a demandé "t'as pas peur de rentrer toute seule, hein". -"Ben non, hé ho !" Quelle frimeuse alors cette bichette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:56 | |
| Bon, en tous cas, il ne rentre pas, et si je continue à fumer et à prendre l'apéro, ben je ne verrai rien du Nanard Mais je me sens mieux, tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 19:58 | |
| Il va revenir juste pour me conduire à la salle... Ca veut dire " j'suis pas ok pour les Vieilles Charrues ni pour le festival du Bout Du Monde" J'ai compris... (Zut mon stick est tout tordu ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 20:13 | |
| ben le mien est parti chez le plombier depuis 18h , il est toujours pas là , à coups sur il boit l'apéro !!! Allez on vient enfin de finir la dictée de Juju , purée elle était baléze ce soir et longue !! Je vais doucher les petits , enfin finir car Kévin vient de les mettre ds le bain !!! Aprés on mangera , ce soir c'est gratin de pâtes aux lardons !miammmm | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 20:17 | |
| allez bichette encore une latte et tu seras toute détendue !!! sinon sobi tu es absolument magnifique !!! et quand ma grande a vu la photo, elle a dit " ouah !! elle est trop belle la dame ... maman, c'est quand que tu mettras une belle robe comme elle pour te marier avec papa ? " ... pleins de bisous à yannis !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
nathou Petite fan
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 21:05 | |
| pour répondre à taquestion Sobidou si je stresse un peu déjà demain mon enterrement de vie d ejeune fille aie aie aie !!!! et puis y me manque un costume pour un de mes fils et puis ta peur que tout le monde critique le mariage et même ma robe alors tu vois quand t'arrive à ce stade depuis le temps que ça se prépare t'as hâter que ce soit finis tu verras ???? a+++ bonne soirèe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 21:17 | |
| ha moi j'ai jamais eu ce genres de peur pour mon mariage , ma robe me plaisait , ma déco aussi , peu m'importait ce qu'allaient penser les invités ! Non je craignais plus pour le déroulement de toute la cérémonie et du reste , et encore !! lol | |
|
| |
nathou Petite fan
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 21:24 | |
| ben ma robe elle m'a fait tapé le coeur donc je sais que c'est la bonne j'en ai qd meme essayé 5 !!!!et puis oui le déroulement de la cérémonie me fait socuis qd meme mais bon on verra comemnt ça se passera ??????* | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 21:40 | |
| - Admin a écrit:
- t'es pas mariée Rachel ?
non non !! | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 21:41 | |
| - rachel a écrit:
- Admin a écrit:
- t'es pas mariée Rachel ?
non non !! t'as bien raison!!!!!! | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 21:43 | |
| Bichette, tu fume encore le joint??? Là non.....j'suis pas d'accord!!! tu vas baisser dans mon estime..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 mai | |
|