| Concours photos du plus beau bébé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 11:21 | |
| Coucou les filles, ça y est la photo de Yanis est en ligne : http://www.studiofouras.com/ Ensuite, il vous faut cliquer sur la coccinelle en face de concours photos, puis ensuite vous cliquez sur géant fenouillet en bas de l'écran. Bien attendre que toutes les photos soient téléchargés pour commencer à faire défiler l'écran.... Ils ont mis mon bébé tout en bas... pffff, dites moi si les votes marchent car moi je n'arrive pas à voter, j'ai envoyé un mail ce matin au photographe pour savoir comment ça se fait. Merci d'avance pour vos votes ! | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 12:01 | |
| En fait quand on s'inscrit, on reçoit un mail de confirmation d'inscription. Il faut ensuite cliquer sur le lien pour valider l'inscription mais le lien n'est pas bon. Alors j'ai sélectionné le lien jusqu'à ".com" puis j'ai pu accéder au vote sans pb! Voilà!!! a voté!!!! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 12:44 | |
| bon ben moi j'arrive pas à faire défiler les photos ! j'ai pourtant bien attendu mais pas moyen, j'ai recommencé 3 fois et c'est tjs pareil ! à quel moment on peut s'inscrire ? quand on clique sur la photo de Yanis ? ou avant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 14:56 | |
| Merci Mél de m'avoir donné ton tuyau car j'ai reçu ce mail de confirmation, et je n'arrivais pas à accéder au lien, donc je vais tenter de suite, par contre j'ai envoyé un mail au photographe pour lui signaler ! Carole tu t'inscris quand tu cliques sur la photo de Yanis... Merci Mél pour ton vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 14:58 | |
| Mél, je viens d'essayer, mais dans mon lien il n'y a pas le .com ça me soule les embrouilles comme ça, tu vas voir demain qu'est ce qu'il va prendre le photographe !!! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 15:02 | |
| bon ben le pb c'est que chez moi y'a pas moyen de faire défiler les photos donc je risque pas de voir celle de ton chti ! alors je veux bien voter mais là je sais pas comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 15:11 | |
| Chez moi aussi Carole , ça fonctionne un coup sur 2 ! ça m'énerve, c'est vraiment de l'arnaque ce concours !!! heureusement que j'ai le numéro de portable du photographe, je vais l'appeler demain | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 15:13 | |
| si c'est bon je viens de voter ! et impecc , j'ai juste fait comme Mél a indiquée , copier le lien du mail jusqu'à com et voilou !!! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 15:23 | |
| ça y'est j'ai réussi ! et ben c'est laborieux leur site ! Mais c'est bon ton ptit bonhomme a un vote supplémentaire ! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Dim 1 Juin - 15:41 | |
| Pour moi c'est fait... A voté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Lun 2 Juin - 11:15 | |
| Merci les filles d'avoir voté pour lui ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Lun 2 Juin - 16:41 | |
| a revoté aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Lun 2 Juin - 17:58 | |
| trop cool carole, je ne savais pas qu'on pouvait voté plusieurs fois, merci, allez les filles, on vote toute pour mon bébé ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Lun 2 Juin - 18:13 | |
| de rien vi c'est un vote par jour ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Lun 2 Juin - 18:46 | |
| a revoté aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mar 3 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mar 3 Juin - 2:04 | |
| Voilà c'est fait... dis donc, il est drôlement remonter en haut de la page ton pitchoune ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mar 3 Juin - 10:07 | |
| un p'tit vote en plus ce matin !! | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mar 3 Juin - 11:12 | |
| j'ai un train de retard moi !! vite je file voter !! | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mar 3 Juin - 11:15 | |
| ça marche pas !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mar 3 Juin - 11:21 | |
| qu'est ce qui marche pas ? | |
|
| |
rachel Grave accro !
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mar 3 Juin - 11:27 | |
| ben les photos se chargent mais ça défile pas ce qui fait que je ne peux pas voter pour yanis car je ne vois pas sa photo !! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mar 3 Juin - 12:06 | |
| j'ai eu le même souçis que toi au départ, mais à force de réessayer ça a finit par marcher ! je file voté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mar 3 Juin - 12:14 | |
| merci bcp les filles, je viens de voir que yanis a 14 votes trop cool !!! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé Mer 4 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos du plus beau bébé | |
| |
|
| |
| Concours photos du plus beau bébé | |
|