Admin Admin

Nombre de messages : 1884 Age : 48 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: visite médicale d'Ilona Jeu 26 Juin - 18:01 | |
| oh ben tiens j'inaugure cette partie !! On vient de passer la visite médicale avant l'entrée en cp , bilan :
- elle mesure 122cm ( grande pour son âge ; avec une de ses copines , elles sont les 2 + grandes de la classe)
- elle pése 21kg , IMC 14,5 donc bonne , même si elle a peu d'appétit !
- vision oeil droit 9/10 oeil gauche 8/10 --> visite chez ophtalmo à prévoir
- audition : bonne
- dents saines ( en plus on vient d'avoir la feuille de la sécu ,pour la visite gratuite donc je vais l'emmener pendant les vacances )
- articulation bonne mais il faut quand même que je fasse faire un bilan orthophonique car elle a du mal avec les R
- dos correct
voilou ! Aprés on a parlé avec la maîtresse et le plus qui me fait peur c'est qu'elle est encore " bébé " , elle a bien plus envie de jouer que de travailler , alors le cp j'espére que ça ira , surtout qu'elle se butera pas , c'est un de ses principaux traits de caractére , Melle si on va pas ds son sens , ben elle se bloque et c'est finit , elle se mure dans le silence , ce qui provoque quelques disputes à la maison  ! On sera fixé en septembre , d'ici là il y a 2 mois pour qu'elle acquiére la maturité qui lui manque ! | |
|
Lou'Na Grave accro !

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 1884 Age : 48 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: visite médicale d'Ilona Jeu 26 Juin - 19:25 | |
| oui alors que moi la maîtresse m'a dit que si au début d'année c'était bien , là depuis qu'ils travaillaient plus et jouaient moins , c'était plus difficile ! Elle a souvent la tête ds les nuages , disons que quand elle est décidé c'est impecc , mais il faut qu'elle le soit on verra bien l'an prochain ..... | |
|
Carole Irrécupérable !!!

Nombre de messages : 1411 Age : 46 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: visite médicale d'Ilona Jeu 26 Juin - 22:41 | |
| elle est parfaite ma tite Lala ! Pour la rentrée scolaire, j'espère que tout se passera bien et qu'elle "grandira" au moins un peu pdt les vacances ! | |
|
vero20039 Complétement intoxiquée !!

Nombre de messages : 575 Age : 52 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: visite médicale d'Ilona Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| Et bien dis donc quelle grande puce !!!!
Ma juju qui va avoir 8 ans en septembre fait 1m26 pour 25 kilos ! et elle est dans la norme !
Pour ce qui est du cp, ne t'affole pas à l'avance ! tu sais on en fait souvent trop parce que c'est le cp !!!! la gs était aussi importante, c'est une continuité du cycle 2 ! Après elle va mûrir ! Juju aimait aussi encore beaucoup jouer en gs mais elle a très vite compris qu'en cp, c'était différent ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: visite médicale d'Ilona  | |
| |
|