Le monde des Titounoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 visite médicale d'Ilona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 18:01

oh ben tiens j'inaugure cette partie !!

On vient de passer la visite médicale avant l'entrée en cp , bilan :

  • elle mesure 122cm ( grande pour son âge ; avec une de ses copines , elles sont les 2 + grandes de la classe)
  • elle pése 21kg , IMC 14,5 donc bonne , même si elle a peu d'appétit !
  • vision oeil droit 9/10 oeil gauche 8/10 --> visite chez ophtalmo à prévoir
  • audition : bonne
  • dents saines ( en plus on vient d'avoir la feuille de la sécu ,pour la visite gratuite donc je vais l'emmener pendant les vacances )
  • articulation bonne mais il faut quand même que je fasse faire un bilan orthophonique car elle a du mal avec les R
  • dos correct

voilou !

Aprés on a parlé avec la maîtresse et le plus qui me fait peur c'est qu'elle est encore " bébé " , elle a bien plus envie de jouer que de travailler , alors le cp j'espére que ça ira , surtout qu'elle se butera pas , c'est un de ses principaux traits de caractére , Melle si on va pas ds son sens , ben elle se bloque et c'est finit , elle se mure dans le silence , ce qui provoque quelques disputes à la maison Rolling Eyes !
On sera fixé en septembre , d'ici là il y a 2 mois pour qu'elle acquiére la maturité qui lui manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Lou'Na
Grave accro !
Lou'Na


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 18:53

Je te rassure, moi non plus je n'imaginais pas Axel au CP et en fait ça s'est très bien passé!!!!
On a surtout du mal à les voir grandir....2rina se bloque aussi dès qu'on lui fait une remontrance à la maison...Elle est, de surcroit, super timide. Ce soir j'ai eu le livret d'évaluation et la maitresse marque "une très bonne participation à l'oral avec des réponses très pertinentes"!!!! Va t-en comprendre quelque chose?!.....scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lounascrap.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 49
Localisation : Allier
Humeur : j'attend les vacances .......
Date d'inscription : 19/04/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 19:25

oui alors que moi la maîtresse m'a dit que si au début d'année c'était bien , là depuis qu'ils travaillaient plus et jouaient moins , c'était plus difficile ! Elle a souvent la tête ds les nuages , disons que quand elle est décidé c'est impecc , mais il faut qu'elle le soit lol!

on verra bien l'an prochain .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestitounoux.forums-famille.com
Carole
Irrécupérable !!!
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 48
Localisation : Allier (03)
Humeur : tant que le soleil brille ça va !
Date d'inscription : 20/04/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 22:41

elle est parfaite ma tite Lala !
Pour la rentrée scolaire, j'espère que tout se passera bien et qu'elle "grandira" au moins un peu pdt les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona EmptyJeu 26 Juin - 22:57

Et bien dis donc quelle grande puce !!!!

Ma juju qui va avoir 8 ans en septembre fait 1m26 pour 25 kilos ! et elle est dans la norme !

Pour ce qui est du cp, ne t'affole pas à l'avance ! tu sais on en fait souvent trop parce que c'est le cp !!!! la gs était aussi importante, c'est une continuité du cycle 2 !
Après elle va mûrir !
Juju aimait aussi encore beaucoup jouer en gs mais elle a très vite compris qu'en cp, c'était différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





visite médicale d'Ilona Empty
MessageSujet: Re: visite médicale d'Ilona   visite médicale d'Ilona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite médicale d'Ilona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: Nos petits grands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser