| Papillotes de poisson /PDT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou'Na Grave accro !

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 20:21 | |
| Pour 4 personnes:
Ingrédients:
4 pavés de poisson (je vous conseille le saumon car comme il est gras il donne bon goût aux PDT) Environ 8 PDT (pas trop grosses!) huile d'olive moutarde sel, poivre herbes de provence ou autres selon vos préférences! papier alu
Recette:
- Préchauffer le four
- éplucher les patates, les laver et les trancher en très fines lamelles
- Couper chaque pavé de poisson en 2 de façon à constituer plusieurs petites papillottes. Ca cuit plus vite!
- former une papillotte: dans le fonds verser quelques gouttes d'huile d'olive, poser les lamelles de PDT, recouvrir d'un morceau de poisson, passer de la moutarde sur le poisson, verser quelques ch'tites gouttes d'huile, saler, poivrer, mettre les herbes. Fermer la papillotte
- renouveller cette opération jusqu'à épuisement du stock!!!!
- Enfourner...Je sais pas combien de temps j'ai pas fait gaffe!!!! de temps en temps sortez une papillotte pour vérifier surtout la cuisson des patates!!!!
Bon Appétit, miam ça me met l'eau à la bouche tellement c'est cro bon.... | |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 1884 Age : 48 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 22:08 | |
| merci !!!! en plus ce matin j'ai acheté du saumon !! | |
|
 | |
Lou'Na Grave accro !

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 22:44 | |
| Et bé y'a plus qu'à...... | |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 1884 Age : 48 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 22:44 | |
| | |
|
 | |
Carole Irrécupérable !!!

Nombre de messages : 1411 Age : 46 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 22:50 | |
| je faisais déjà du poisson/p de terre en papillottes mais avec de la crème là je testerais avec la moutarde ça changera ! Merci  | |
|
 | |
Lou'Na Grave accro !

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 22:52 | |
| oh la la ça doit être bon à la crème aussi!!! Tu mets quand même de l'huile? Remarque on peut mettre de la moutarde dans la crème je trouve que ça donne un bon goût!!!! Pas gourmande la fille!!!!!!  | |
|
 | |
Carole Irrécupérable !!!

Nombre de messages : 1411 Age : 46 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 22:57 | |
| oui alors moi je mets des lamelles de p de t, je pose le poisson dessus, je recouvre avec les p de t et ensuite je mets de la crème, un filet d'huile d'olive, un filet de citron, un tour de moulin 5 baies, fleur de sel, poivre et de l'estragon, je trouve que ça se marie super avec le poisson, ça parfume c'est trop bon  et je laisse cuire 1h environ, c'est fondant, ça se mange sans faim !!!! | |
|
 | |
Lou'Na Grave accro !

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 22:58 | |
| A tester la prochaine fois!!! J'ai dit à mamie d'acheter du saumon, je leur montrerai mes talents culinaires!!!!  | |
|
 | |
Carole Irrécupérable !!!

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 23:05 | |
|  Lou'Na !!! | |
|
 | |
Tatoune Irrécupérable !!!

Nombre de messages : 1036 Age : 64 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Mar 8 Juil - 23:12 | |
| miam... ça donne faim tout ça ! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 11:23 | |
| je teste ça pour midi !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1036 Age : 64 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 11:28 | |
| Bon ap' alors !  | |
|
 | |
Carole Irrécupérable !!!

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 11:39 | |
| vi moi aussi c ce que je fais ce midi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 11:44 | |
| | |
|
 | |
Carole Irrécupérable !!!

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 12:53 | |
| ben moi c'est comme ça que je les faits avec de la crème mais sans vin blanc ! par contre là j'ai ajouté un peu de moutarde ! et ça sent super bon dans la maison ! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 12:54 | |
| c'est la journée poisson alors !! mdr je vopulais mettre de la créme pis non ! bon ça cuit , mais vue que j'ai voulu terminer mon repassage ben on mangera pas à midi !! tant pis on est en vacances !! | |
|
 | |
Carole Irrécupérable !!!

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 12:57 | |
|  ben vi y'a le temps ! sauf que moi j'ai la dalle mais bon m'en fous c'est prêt !!!! | |
|
 | |
Lou'Na Grave accro !

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 19:00 | |
| verdict les filles?????? Vous me mettez l'eau à la bouche!!!!!!! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 19:50 | |
| ben trés trés bon , sauf que c'était un peu sec alors j'ai ajouté de la créme ds les assiettes , mais parfait !! merci !! | |
|
 | |
Carole Irrécupérable !!!

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Ven 11 Juil - 21:12 | |
| bah moi très bon comme d'hab, j'ai rajouté un peu de moutarde mais pas assez je pense donc la prochaine fois j'en mettrais plus ! et toi Tatoune tu les as mangé ce soir ou pas ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Sam 12 Juil - 0:35 | |
| | |
|
 | |
Carole Irrécupérable !!!

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Sam 12 Juil - 15:24 | |
| ah oui pas mal dans le cuit vapeur ! et tu fais cuire combien de temps ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Sam 12 Juil - 23:15 | |
| 30 à 40 minutes ! ça dépend des patates !!! | |
|
 | |
Carole Irrécupérable !!!

| Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT Sam 12 Juil - 23:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Papillotes de poisson /PDT  | |
| |
|
 | |
| Papillotes de poisson /PDT | |
|