Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: elle sait son adresse! Dim 4 Mai - 22:13
voilà tout est dans le titre!! ma petite Alix a trois ans et je me suis dit, il n'est jamais trop tôt pour lui apprendre son adresse! donc je lui ai bien répété plusieurs fois et en deux jours c'était bon! elle sait dire son adresse complète et elle en est trés fière! zhom et moi aussi on est fier bien sûr! je lui ai expliqué que si jamais elle se perd elle doit dire son nom et son adresse!
le seul souci c'est qu'elle le dit à tout le monde, même aux caissières par exemple
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 48 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: elle sait son adresse! Dim 4 Mai - 22:38
oui c'est bien :CLAP: Alix , reste plus qu'à lui apprendre à pas le dire à tout le monde
mais c'est mimi quand tu leur demande comment il s'appelle et qu'il te débite tt leur cv
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 52 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: elle sait son adresse! Dim 4 Mai - 22:41
Bravo !!!!!!!!!!!!
Moi ça m'rappelle juju à 2 ans à peine ! alors que son papa en voiture a sorti un mot pas beau "pétasse", elle l'a bien retenu et pendant longtemps quand on lui demandait son prénom, elle répondait "pétasse" !!!!!!!!!!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 48 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: elle sait son adresse! Dim 4 Mai - 22:43
pas bien Stéphane
liliblud Petite fan
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: elle sait son adresse! Dim 4 Mai - 22:57
vero20039 a écrit:
Bravo !!!!!!!!!!!!
Moi ça m'rappelle juju à 2 ans à peine ! alors que son papa en voiture a sorti un mot pas beau "pétasse", elle l'a bien retenu et pendant longtemps quand on lui demandait son prénom, elle répondait "pétasse" !!!!!!!!!!!!
ah là je suis morte de rire devant mon pc !!! c'est trop marrant!
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 52 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: elle sait son adresse! Lun 5 Mai - 11:21
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sauf qu'on a rigolé au début mais après il fallait se retenir !!!!!!! et lui expliquer que ce n'était pas un joli mot !!!!!!!!!!!!!!
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 46 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: elle sait son adresse! Lun 5 Mai - 18:19
à ta puce ! c'est vrai que c'est très bien qu'il le sache ! Mathis connait juste le nom de la commune, enfin c'est un début
Véro
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: elle sait son adresse! Lun 5 Mai - 18:42
super ! et le dire à tout le monde, le crier sur les toits : ça me rappelle quelqu'un !!
et vero : trop fort !!!
liliblud Petite fan
Sujet: Re: elle sait son adresse! Sam 10 Mai - 22:05
lol oui j'essaie de lui expliquer qu'il faut pas le dire à chaque fois mais bon... elle est tellement fière!
christ62100 Petite fan
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: elle sait son adresse! Mar 13 Mai - 14:41
Super, bravo à ta puce, le fait de le dire à tous le monde, çà lui passera, comme tu dis, elle est toute fière de le savoir.
Mdr... véro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: elle sait son adresse!
elle sait son adresse!
Page 1 sur 1