Admin Admin

Nombre de messages : 1884 Age : 48 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: les plantations Jeu 15 Mai - 20:14 | |
| je trouve ça trés beau les Glaïeuls ! | |
|
jeanjoelle2005 Petite fan
 Nombre de messages : 178 Age : 70 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: les plantations Jeu 15 Mai - 20:43 | |
| oui moi aussi et comme je n'avais rien a mettre entre les framboisiers et les muriers je me suis dit que ça embellirait en plus de pouvoir se faire un beau bouquet! | |
|
Carole Irrécupérable !!!

Nombre de messages : 1411 Age : 46 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: les plantations Jeu 15 Mai - 22:34 | |
| moi aussi j'adore ! là où on habitait avant, on en avait planté ils ont jamais poussé  | |
|
bichette Complétement intoxiquée !!

Nombre de messages : 893 Age : 61 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: les plantations Jeu 15 Mai - 23:23 | |
| Moi aussi, j'ai mis des glaïeuls cette année (une douzaine seulement... ), et derriere, il y aura des tournesols. Je dis derrière : je veux dire après la floraison des glaïeuls. Quand j'étais gamine, c'est le surnom que me donnaient mon frère et ses copains, rien que pour m'embêter ! C'est la première fois que je sème des tournesols aussi. Comme on ne part pas en vacances cette année, je pourrai bichonner le jardin. En ce moment, ça pousse, c'est dingue ! Ce qui m'agace avec les bulbes, c'est qu'il faut attendre que les feuilles fânent pour les enlever...  Faut ruser pour les cacher... Pour les jonquilles et tulipes, je n'ai pas trouvé de solution | |
|
bichette Complétement intoxiquée !!

Nombre de messages : 893 Age : 61 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: les plantations Jeu 15 Mai - 23:26 | |
| Tatoune, tu peux mettre des arômatiques en jardinière aussi, c'est bien sympa ! Tu peux même faire pousser tes champignons (de Paris, hein...) | |
|
Tatoune Irrécupérable !!!

Nombre de messages : 1036 Age : 64 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les plantations  | |
| |
|