| Jeudi 8 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 9:00 | |
| super pour un jour férié je suis déja debout alors que bébé dort encore , c'est le bras de zhom qui en m'arrivant sur le nez m'a réveillé et ensuite une mouche , les bzzzzz bzzzzz m'ont fait me levé armé de ma pantoufle et bing je l'ai eu mais j'ai pas pû me rendormir ! Du coup j'ai mis mon linge à laver , peint un chippboard pour ma page scrap , fait le café et regarder où était la broc aujourd'hui , si dh et bébé traînent pas trop au lit , on ira ce matin ! La journée s'annonce trés belle !! Bonne journée | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 9:09 | |
| hello !! un super soleil encore aujourd'hui ! ça fait un bien fou !!! ma grande apsse la journée avec sa cousine chez mes beaux-parenst : ils vont pique-niquer les 2 petits vont venir avec moi passer la journée chez mes parents ( sinon je suis toute seule parce que zhom travaille ) : barbecue et balade petit chat va bien, il mange, se balade partotu dans la maison, masi dès que j'ouvre la porte fenêtre pour pendre le linge, il essaie de se faufielr dehors ! bonne journée | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 10:51 | |
| Super temps ici aussi ! Nous aussi on a le droit au barbecue chez mon frère !!!!!!! chouette on se retrouve en famille !!!! J'vous souhaite une bonne journée !!!! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 11:32 | |
| Coucou les filles, Bon ça va être rapide... j'ai pas trop le temps... mais j'repasserai vous lire un peu plus tard ! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 13:11 | |
| re !! on revient de la broc , on a encore dépensé des sous ! On a trouvé un quad électrique pour Titouan , comme on voulait lui en acheter un pour son anni mais que c'est pas donné , ben voilà , bon on rajoutera des p'tits cadeaux , logique , mais ce qui est bien c'est qu'à 2 ans on se rend pas compte qu'on en a eu un en avance ! Il s'éclate dessus ......et Ilona aussi par la même occas ! Pis on a trouvé des fringues pour les mistinguettes ( encore elles !! ) , du Natalys , Okaïdi ,etc ..., j'ai acheté 3 robes à Ilo , là pour le coup elle est moins ravie + 1 gilet là ça va , car c'est le même qu'elle avait en 4 ans et elle était déçue qu'il ne lui aille plus , et pour Justine :1 robe + 1 pantalon et 2 t-shirt + 2 autres eu en cadeau , le tout pour 15€ , et je précise que ce sont des fringues vraiment pas abimées ! Et zhom s'est trouvé une cassette de Bruce Lee ! Bon allez on va manger dehors , poulet froid , chips , salades composées ! et ce soir | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 17:09 | |
| et oui il fait beau et c'est super agréable ! malheureusement ça va pê pas durer, il pourrait bien pleuvoir !!! ce matin cool ! on a bien dormi ! c'est Mathis qui est venu nous réveiller à 9h00 on a mangé dehors ce midi et ce soir si le temps le permets on fera pareil !!! Là nous sommes en train de refaire le papier des wc et ensuite il faudra qu'on fasse celui de la chambre de Mathis il en a bien besoin ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 21:53 | |
| ça se voit que le beau temps est là , presque personne aujourd'hui , remarquez j'ai passé pas mal de temps dehors! Ma maman est passée , du coup on a regardé pour cder les boîtes de dragées pour le baptême de Titou , j'ai pris ça : des p'tits pots en verre , et coloris vert anis : et les p'tits contenant bleu ce sont les 2 couleurs que je veux pour la déco ! Vous aimez ? Sinon ben j'ai enfin finit ma page , ramassé tout mon linge , refait les lits , ce soir barbec et là je vais aller doucher la tribu , enfin juste les petits !!! Les grands eux se débrouillent !! Ohla ça s'ecxite là haut , je monte !! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:07 | |
| ah ben c'est mignon ce que tu as pris ! tu y a pris où ?
cet aprèm les chtis se sont baignés ! on a mis la coquille avec de l'eau chaude et froide et ils étaient bien content ! je mettrais des photos !
bonne soirée !
bisous | |
|
| |
jeanjoelle2005 Petite fan
Nombre de messages : 178 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:10 | |
| tres joli céline j'aime bien ton petit pochon! | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:16 | |
| Whaou! c'est très joli Céline !!! Désolée je ne suis pas venue depuis un moment mais entre la famille et le boulot..... En plus hier soir, en rentrant du boulot une mauvaise surprise m'attendait....pendant que mes beaux parents sont allés au parc avec les enfants, on nous a volé la trottinette Petshop d'érina....J'habite au dernier étage et ça fait des mois qu'on la laisse sur le pallier! J'avais la colère!!! je vous dit pas!!! je ne supporte pas qu'on me vole!!! On se donne trop de mal pour arriver à construire ce que l'on a!!!! Enfin, aujourd'hui journée agréable. Je suis allée avec mamie et les enfants faire le stock de vêtements et de chaussures d'été car mine de rien il fait chaud et mes crapauds ont bien grandi depuis l'été dernier!!!!! la carte bleue a chauffé... Bon je m'en vais faire le tour du forum voir les news.... | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:19 | |
| oh ben zut pour la trotinette de ta puce t'as raison ça fait colère ! pauv puce doit être vraiment triste | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:21 | |
| t'en fais pas Mél , je comprend qu'on ne puisse pas stagner devant le pc , il fait si beau qu'il faut en profiter un max !!! pour la trotinette , c'est d'un rageant , en plus c'est des gens qui doivent vs cotoyer ds le voisinage ! T'as mis tes enfants ds l'eau et nous dans .............le sable , on en a mis ds la coquille de Titou sur la terasse , car il arrêtait pas de jouer ds celui de la piscine et c'est en plein soleil ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:26 | |
| au fait merci les filles pour mes p'tites trucs à dragées et Caro je les ai pris sur Dragées .fr , j'ai triché sur la date du baptême pour être sûre de les avoir à temps !! Me restera juste à prendre les dragées en coeur vert anis et turquoise ! Et j'ai regardé pour un modéle de piéce montée alors j'hésite entre caroussel , nounours , camion ou tracteur ( je pourrai acheter des p'tits animaux de ferme pour le décor ) .... | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:30 | |
| et oui, c'est des gens qui doivent nous connaitre pour savoir que mes beaux parents sont là en vacances et qu'ils s'étaient absentés..faut vraiment épier!!!! en plus, il faut une clé pour la porte d'entrée du rez de chaussée donc je pense que mon voleur n'est pas loin.....Si je le démasque je l' J'en ai révé cette nuit, pour vous dire comme j'avais les nerfs... | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:37 | |
| ouais ben t'as bien raison si jamais tu le démasques vas y non mais ! ouais ben nous aussi dans la coquille, mais du coup on a mis qu'un morceau et ce soir on l'a vidée car à force de rentrer et sortir ben elle était bien sale pour tes dragées, tu as pris sur dragées.fr moi j'avais pris sur baptème.fr c'est donc le même groupe, j'espère que tu auras plus de chance que moi car j'ai du changer de référence 3 ou 4 fois avant qu'il soit en stock du coup dans le dernier mail que je leur avais envoyé, je leur avait mis "en espèrant que celle ci soit enfin disponible !" | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:38 | |
| Tu m'étonnes ! c'est vraiment honteux !!!
C'est tout mimi Céline ce que tu as choisis !!!!
Nous on a passé un super aprem chez mon frère, y'avait aussi mon jeune frère et sa copine, puis ma cousine et ses 3 enfants ! On n'a pas pu aller au parc car il s'est mis à pleuvoir légèrement en fin d'aprem, du coup on est allés visiter la salle de spectacle/théatre où bosse mon frère, magnifique ! petite visite guidée !
Mon filleul a soufflé ses bougies : il aura 8 ans samedi ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 22:45 | |
| Merci Véro ! Justine était contente de revoir Dixy ? | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 23:28 | |
| bon allez les filles, je coupe....demain matin on va voir chez renault. On a un vehicule en location longue duré et on aimerait changer sauf qu'on avait signé pour 3 ans et on en est qu'à 2...on verra bien ce qu'ils nous diront! le pb c'est qu'on voudrait changer de marque.... Bon allez, | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 23:30 | |
| bonne nuit Mel | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Jeu 8 Mai - 23:31 | |
| Merci, à vous aussi !!!! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai Ven 9 Mai - 1:06 | |
| Oh ben zut... je repasse trop tard... y'a plus personne ! Ben comme je suis crevée j'vais aller me coucher ! Bonne nuit les filles à demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai | |
| |
|
| |
| Jeudi 8 mai | |
|