| Jeudi 15 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 9:00 | |
| Coucou les filles, je le crois pas... c'est moi qui ouvre la boutique En plus c'est pour vous dire qu'il pleut... enfin chez nous ! Bon aller je file sinon... retard ! Bisous et bonne journée | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 9:38 | |
| kikou , j'étais étonnée aussi de voir que c'était toi Tatoune pas en retard alors ce matin ? ben comme chez toi c'est à la pluie , enfin il a plu cette nuit , là c'est plutôt à la grisaille ! Je profite d'attendre que maman arrive avec Juju pour surfer 5' ! Mes minettes vont à la piscine ce matin , Ilo c'est sa 1ére elle est contente !! Demain elle va pique niquer et voir un cirque , pourvu qu'il fasse beau ! Je file finir de lire les posts !! bonne journés les filles !! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 10:10 | |
| salut les filles ! moi aussi je post dès le matin, ça fait 2 jours de suite quand même et oui le a laissé place à la grisaille et à la fraicheur ! Céline, ne m'attends pas ce matin, tu sais Mat a pas école c'est la grève ! bonne journée les filles ! | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 10:39 | |
| Un ptit coucou rapide ! Pas de soleil ici mais pas de pluie !
Je reviens de chez mon garagiste, on a regardé ensemble et y'a quelques dégats ! sans doute le pot d'échappement, car tuyau bien abimé, légère fuite d'huile à surveiller et je sais plus quoi ! je reviens dans 8 à 10 jours pour voir ce qu'il en est ! Je viens de regarder : on a 198 € de franchise, et mon garagiste m'a dit que si réparation il y avait faudrait compter dans les 300/400 euros ! Je vais appeler mon assureur pour savoir !
Y'a école ici !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 10:44 | |
| Oh ben zut Véro - bon en même temps ça n'a pas l'air trop grave ... ça aurait franchement pu être pire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 11:26 | |
| Oui c'est c'que j'me dis mais c'est toujours ennuyant !
Je viens d'appeler mon assureur : pas la peine de porter plainte à la gendarmerie ! pffffffffff il aurait fallu noter l'immatriculation du camion ! sympaaaaaaaaa
Sinon la personne a ouvert le dossier : j'ai le droit à la visite d'expert (sans frais pour moi), il passe chez mon garagiste dans une semaine ! Suite à sa visite, soit je clos le dossier et je paie les frais entierement. Soit on poursuit le dossier, j'ai 164 euros de franchise (grrr), la maaf prend le reste, mais par contre malus 25 % ! regrrrrrrrrr donc 90 euros de plus à l'année !
On avisera après ! | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 12:30 | |
| coucou !! ben dis donc vero, pas de bol !! je reviens tout juste de mon RDV chez l'anesthésiste + prise de sang pour nolwen ... elle a été adorable ... j'me serais bien fait piquer à sa place quand même !! lundi, elle se fait opérer, on lui en a parlé et tout ce qu'elle retient, c'est qu'elle n'aura plus mal aux oreilles ! alors j'espère que ça va marcher ! à 15h30, 2ème visite de contrôle pour monsieur le chat ... bonne journée | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 14:13 | |
| oui c'est pô de chance !!! Mais quand tu as vu la pierre , bien qu'une voiture arrive enface , tu ne pouvais pas te mettre sur le bas côté , ou au moins t'arrêter carrément ? C'est tout ton pot que tu dois changer ? car jke trouve que ça fait cher , j'ai changé le mien y'a pas si longtemps et j'en ai pas eu pour autant ! C'était ta 106 ou la 406? J'ai récupéré mes minettes , Ilona était ravie de sa séance piscine ,hey maman j'ai mis ma tête sous l'eau , et j'ai bouché mon nez , et je suis passé sous le filet , etc .... tout le repas elles en ont parlé Un de ses p'tits camarades de classe vient d'avoir un p'tit frére : Esteban , petit dernier d'une fratrie de 4 garçons !!! Allez j'ai mis mon linge dehors , advienne que pourra .... bon c'est déja l'heure de l'école ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 15:18 | |
| Courageuse petite puce que tu as là Rachel et en plus elle ne retient que le côté positif de la chose... comme quoi, les enfants pourraient bien nous donner des leçons par moment ! | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 15:35 | |
| Bonjour tout le monde, Matinée bien chargée, je suis allée à la pmi pour la visite mensuelle de Yanis, j'y suis arrivée à 9h30 et ressorti à 11h45.. il y avait du monde, car ce mois ci il n'y a qu'une permanence. Mon loulou pèse 8kg870 pour 69 cm, il a pris un cm depuis le mois dernier et a pris 420g ! Donc il est dans la norme. Aujourd'hui j'ai prévu de faire ma chambre à fond, on verra si j'y arrive... Allez bon après-midi à tout le monde | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 18:52 | |
| et ben tu vois vanillecannelle, fallait pas s'inquièter ;-) sinon ben le veto garde mon chat et lui remet des agrafes parce que son oreille ne cicatrise pas comme elle le devrait ... je le récupère demain, il faut à nouveau l'endormir ... | |
|
| |
rachel Grave accro !
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 20:13 | |
| rhoo ben dis donc c'est pas de bol pour mr minou !!! Elle sort ds la journée qui suit son opération ,ta puce ? Ben j'avais bien fait de mettre mon linge dehors , je me suis prise une rincée en allant le chercher et bien sûr il était pas sec ! Enfin on a pas eu de pluie pour aller chercher les filles à l'école c'est déja bien !! J'ai été à Mondial tissu il me manquait du fil DMC pour finir une page , j'ai trouvé ce que je voulais mais niveau scrap il ont moins de trucs qu'à un moment je trouve , du coup comme c'est à côté je suis passé à Gifi , c'est vraiment le gros boxon là bas , qu'on y aille en semaine , le matin ou l'am , y'a toujours des gros cartons qui barrent les allées , et naviguer avec une poussette reléve du parcours du combattant ! Puis pour finir , un p'tit tour à Mr Biricolage , je passe devant pour rentrer chez moi alors .... j'ai juste pris des p'tits carrés de mousse 3D , des grandes feuilles de couleurs poir faire les menus pour la ciommunion de Juju et de la peinture 3D ! voilou ensuite ben on a fait les devoirs , enfin Juju toute seule , et Kévin lui les avais fait au collége vu qu'il n'a eu que 3h de cours ds sa journée !!! | |
|
| |
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 21:55 | |
| Un tit coucou les filles, Et une tranche d'iode... de la sortie de la baie de Morlaix (Carantec) Bonne soirée | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 22:16 | |
| pff qu'est ce que je donnerai pour habiter prés de la mer !!!!! ça arrivera peut être ...un jour ......quand je serai vieille ....si j'y arrive | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 22:32 | |
| ouais cte chance ! bon ben moi je suis bien contente, la coiffeuse est venue tout à l'heure et franchement y'en avait besoin heureusement qu'elle est venue d'ailleurs car j'ai appris que demain Mathis "partait en voyage scolaire" en fait ils vont au cirque Amar de passage dans notre ville, le matin ils vont faire un parcours d'orientation et à midi il pic-nic sur place ! il est tout content et surtout très excité ! Rachel ta puce est très courageuse au moins elle sera tranquille après ! bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 22:35 | |
| Allez on peut toujours rêver !lol
La pluie n'est arrivée quevers 18h ici ! Pour répondre à ta question, je n'ai vraiment pas pu éviter cette maudite pierre ! d'abord parce que je sortais d'une cote donc je l'ai vu au dernier moment, et comme tout se fait très vite, le temps de réflexion est minime et comme j'ai vu la voiture en face, j'ai préféré ne rien tenter ! surtout que j'ai meme pas eu le temps de regarder s'il y a vait quelqu'un derriere ! Juste le temps de ralentir un peu pour minimiser les dégats ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 22:42 | |
| ok c'est vrai que c'est souvent aprés coup qu'on pense à ce qu'on aurait pu faire !! Hey Caro , Ilo aussi elle va au cirque Amar hier , enfin ns on le sait depuis belle lurette et elle va pique niquer au centre omnisport aussi !! Ils vont peut être se voir ! bon ça tonne , déja cette am j'ai dû arrêter le pc parce qu'il y avait de l'orage , voilà que ça recommence ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 22:55 | |
| - Admin a écrit:
- ok c'est vrai que c'est souvent aprés coup qu'on pense à ce qu'on aurait pu faire !!
Hey Caro , Ilo aussi elle va au cirque Amar hier , enfin ns on le sait depuis belle lurette et elle va pique niquer au centre omnisport aussi !! Ils vont peut être se voir ! bon ça tonne , déja cette am j'ai dû arrêter le pc parce qu'il y avait de l'orage , voilà que ça recommence ! hier ? bois en un autre demain !!! oui c'est ce que je me suis dit ! donc oui il risque de se voir en effet ! pour l'orage, oui ça n'arrête pas, j'aimerais bien finir ce que j'ai à faire en espèrant que ça me pète pas mon pc ! bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 23:03 | |
| je vais me faire tuer moi | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 23:18 | |
| C'est vrai qu'en 10 minutes, on est sur la côte, et ça fait trop de bien un bon bol d'air dès que le temps le permets (comme aujourd'hui, mais ce soir on a eu des averses aussi, et je crois que pour demain, c'est pas top ) J'ai habité 5 ans à Paris et 3 à Lyon (entre-autres, lol), mais bon, c'est pas une vie avec des enfants je trouve. Par contre, j'avais du boulot quoi... J'ai privilégié la qualité de vie. Tant pis, on n'est pas riches, mais on respire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai Jeu 15 Mai - 23:46 | |
| Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous aussi on respire aussi ici !!!!!!!
Au fait Céline, c'était avec la 106 et non la 407, heureusement !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai | |
| |
|
| |
| Jeudi 15 mai | |
|