| jeudi 5 juin | |
|
+5Carole Tatoune rachel Admin vero20039 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 9:49 | |
| Un gros dodo pour moi ! je tousse encore et ma voix c'est bof bof ! Fin de semaine plus calme, je n'ai qu'une puce aujourd'hui et demain ! Voilou ! Bonne journée !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 9:51 | |
| salut la compagnie ! Ce matin , j'emméne pas mes filles à l'école , c'est ma copine qui passe devant la maison qui les a prise ! Bébé dort encore alors ça m'arrange ! Si il arrêtait de faire le foin le soir aussi , peut être que le matin il se réveillerait plus tôt ! Le temps est ...........gris , on est abonné je pense ! Bon si encore on a la même am qu'hier ça ira !!! Je vais aller me reboire un tit café ! @+ les filles | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 10:58 | |
| hello !! regardez ça : c'était la semaine dernière et moi j'aimerias bien retourner au parc pour goûter après l'école !!!! j'veux du soleil !!!!!!!!!!!!! bon sinon rien de neuf ! ça fait plusieurs semaines que zhom dort mal ultra mal même et du coup il a posé congé aujourd'hui et demlain !!! il dort encore et bien !! allez bonne journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 11:14 | |
| Superbe photo ! et quelle ressemblance tous les 3 !!!! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 11:14 | |
| Bonjour les filles, Un p'tit coucou rapide... j'suis au boulot ! Temps gris chez nous aussi... encore et toujours ! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 11:43 | |
| Rachel , superbe photo , qu'est ce qu'ils sont mimis tous les 3 !! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 11:52 | |
| coucou ! ouais c'temps est vraiment déprimant, pffff à quand le ??? je reviens de chez Céline où j'ai été boire mon ptit café ! la puce est couchée, je sias pas si elle va bien dormir mais tant pis elle dormira mieux cet aprèm ! d'ailleurs à 13h30 rdv pour mon épilation des sourcils ! je viens de regarder ce qui me reste à manger pour midi et bien se sera reste ! Rachel, superbe cette photos de tes 3 chtis, ils sont mignons comme tout ! bonne journée à toutes ! | |
|
| |
SOBIDOU Petite fan
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 12:04 | |
| salut les filles, suis un peu moin speed ! J espere que vous aller bien, ici il fait gris et il pleu meme un peu par moment jen ai mar de ce tps de crotte on sais meme plus où est l 'été, ca me deprime on est en juin et on se croi en octobre pfffffff, j espere que l annee prochaine il ferrra meilleur a cette epoque ci !! Sinon mon cheri rentre se soir d une semaine en deplacement donc suis bien contente. Voila les news.
Bisousssss | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 12:11 | |
| comme toi j'espère que l'année prochaine à la même époque on aura meilleur temps ! on va le commander dès maintenant tu crois pas ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 12:17 | |
| oui vous devriez le cder maintenant les filles je viens de terminer mon repassage , je voudrai nettoyer mon frigo mais ça sera sûrement pour cette am , là vu l'heure c'est trop tard ! Pis faut aussi que je termine mes papillons pour mes menus , il ne m'en reste que 2 à faire ! Ca y'est j'ai décidé de ma tenue pour dimanche , reste à me trouver un haut et j'espére qu'il fera beau car mon tailleur est écru ! Allez je vais aller vider le lave vaisselle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 13:00 | |
| Moi j'viens de recevoir ma commande vertbaudet pour Justine ! elle grandit donc je renouvelle régulièrement sa garde-robe ! j'espère que ça va lui plaire !
Bon appétit ! | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 15:01 | |
| Hello les cops pour moi c la pause, tout le monde fait dodo, ce matin on était à la médiathèque, les loulous ont eu droit au dessin animé peppa pig !!! je suis toujours mon régime comme il faut, aujourd'hui je fais une journée diète, car je compte perdre un peu de poids avant samedi, c le mariage de ma cousine... J'ai trop hate d'y etre !! Youpi, il fait soleil, ça fait du bien. Sinon je suis en we ce soir à 17h30, trop cool, et samedi matin, on part en Gironde car ma cousine se marie à 16h, mais avant je passe entre les mains de la coiffeuse et de l'esthéticienne. Allez je vais matter les feux de l'amour enfin je pense que je vais plutot m'endormir devant | |
|
| |
SOBIDOU Petite fan
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 16:18 | |
| Vanillecanelle c pas top la diete mais je te comprend, moi aussi j'ai un mariage le 28/06, et je voudrai bien etre au top Sinon Carole suis d'accord, on va le cdé des maintentant mais on le commande a qui ?? papa noel ?? petit jesus ?? Mr météo ??? quand je pense que j'ai choisi debut juin pour etre sur du tps !! grrrrrrr | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 16:43 | |
| - SOBIDOU a écrit:
- Vanillecanelle c pas top la diete mais je te comprend, moi aussi j'ai un mariage le 28/06, et je voudrai bien etre au top
Sinon Carole suis d'accord, on va le cdé des maintentant mais on le commande a qui ?? papa noel ?? petit jesus ?? Mr météo ???
quand je pense que j'ai choisi debut juin pour etre sur du tps !! grrrrrrr sais pas ! à tous ! au moins on est sur qu'il y en a au moins 1 qui va nous entendre, non ? moi aussi en prenant juin je me disais qu'on serait à peu près sur du temps mais je commence à me poser des questions là il pleut sans cesse c'est l'horreur ! j'ai même rallumé la cheminée ce matin, ben ça fait du bien ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 17:10 | |
| et voilou mon frigo est tout propre et mes menus finis bon j'ai pas serpillé , juste l'aspi , parce que ça pleut ça pleut ça pleut et comme on rentre direct , ben on salit ! Bébé dort encore , va falloir que j'aille le réveiller et on est bon pour prendre la voiture , pffff | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 17:12 | |
| si seulement on pouvait ! sauf que là c'est plus des robinets mais des vannes | |
|
| |
SOBIDOU Petite fan
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 18:31 | |
| ah ouais ! tu m'étonnes les boules ! bon ben j'espère que ça fera beau ! selon une mamie qui est venu chercher son petit fils à l'école l'année dernière et cette année sont des années de 13 lunes d'ou ce temps pourrit ! c'est vrai j'ai compté si jamais vous avez un calendrier 2009 comptez le nbre de lune (les noires) ! | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 18:40 | |
| ça y est tout le monde est parti ! oufff je souffle, je viens de coucher Yanis car il a pas fait la sieste mais il a tellement mal aux dents, qu'il pleure... Le pauvre, je lui ai donné du doliprane et du pansoral sur ces gencives mais c'est pas gagné... Ce soir, j'ai une réunion sur la vae (validation des acquis), j'espère que zhom arrivera à s'occuper de Yanis. Il aura fait beau toute la journée mais plus ça va et plus le ciel se couvre et le soleil se cache... Zhom veut passer la tondeuse en débauchant c pas gagné non plus. Bon je vais manger mon yaourt avec la poudre de protéines. @+ les filles | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| et alors 2009 est une année à combien de lunes ? Vanille t'as un de ces bols ici ça a été une journe pourrie , y'a pas longtemps qu'il ne pleut plus ! En plus ça fait pas chaud ! Zhom commence à poser le plancher ds la chambre de Kévin | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 20:27 | |
| Et bien on est chanceux nous ! pas une goutte nous et du soleil ! on a même pris le gouter dehors ! là la porte est ouverte et j'ai mis le store !
Bon ba moi j'ai toujours mal à la gorge et j'avais même 37,9 ce midi ! pour moi c'est de la fièvre car j'en fais très rarement ! le hic c'est que mon doc est dans la ville où habitent mes parents, et c'est à 15 km d'ici et c'est sur rv ! et demain je travaille jusqu'à 18h ! si seulement je pouvais guérir seule ! | |
|
| |
nathou Petite fan
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 20:53 | |
| salut les filles carol et sobidou je voudrai pas vous découragez mais ça fait 3 ans qu'à cette époque c'est pourris y'a 3ans baptème des garçons gris, baptème déLéa +mariage gris et frais et cette annèe ben je pense la même chose nous on a fait notre date de mariage parce que zhom fait une foire verte on a dit on se mets début comme ça ca tombera pas ce week end là à la sortie on récolte le mauvais temps, j'espère que pour vous les filles ce sera mieux !!!!! a+++ bonne soirèe !!! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 22:06 | |
| Merci Nathou, j'espère moi aussi qu'on aura beau temps, on verra bien ! en attendant, là je viens de voir la météo et samedi à l'air d'être très beau presque partout, alors je te souhaite bcp de | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 22:52 | |
| Bon... ben là c'est out calme... je re-passerai faire un tit tour tout à l'heure voir si vous êtes par là les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 5 juin | |
| |
|
| |
| jeudi 5 juin | |
|