| vendredi 16 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 9:53 | |
| Quoi... encore moi qui ouvre Bonjour les filles, Aller, aller on se bouge les fesses... la semaine est finie... on se prépare à un beau week-end (court, mais beau) ! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 10:23 | |
| kikou !!! tu crois qu'il va être beau le we ? moi je doute !! déja hier soir , purée ce qu'il est tombé !! J'avais de l'eau à hauteur de la marche de ma porte de derriére ! On a eu un de ces orages !! d'ailleurs Caro t'as pas été inondée? Ce matin c'est tout gris !! Alors comme ce matin , Ilona partait en pique nique j'ai prévu ds son sac un sac poubelle pour qu'elle puisse s'asseoir dessus , au cas où ... Sinon elle était ravie d'y aller !!! Bon j'ai encore pas attaqué mon mini de la finale va falloir sérieusement que je m'y mette , mais là j'ai du repassage Bonne journée !!!! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 10:32 | |
| coucou les filles ! Ce matin Mathis a émergé à 5h45 tellement exité d'aller faire son pic nic ! Manu l'a recouché et il s'est relevé à 7h45 ce qui est déjà mieux ! il est arrivé vers moi en pleurant, "maman je suis tout décoiffé" la coiffeuse hier soir lui avait mis les cheveux en l'air alors là bien sur après sa nuit ben c'était tout retombé ! mais j'ai refait alors il était tout heureux j'espère qu'ils auront pas mauvais temps, se serait dommage, et surtout qu'il pleuve pas comme hier soir parce que je vous dit pas le déluge ! il aurait pas fallu que ça continue plus car l'eau commencé a rentrer dans le garage, y'en avait sur une largeur d'1m environ quand je suis allé me coucher ! enfin voilà, mon ptit bonhomme est parti pour la journée, ça va me faire bizarre de pas aller le chercher à midi ! on va passer la journée entre filles avec ma poupée ! bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 10:39 | |
| moi non plus je retourne pas à l'école à midi , il me restait un ticket de cantine du coup Juju a préféré manger avec ses copines ! J'ai reçu mes p'tits contenants à dragées , trop beau ! Mais j'ai des trucs en plus , je sais pas ce que c'est , faut que j'étudie ça , en plus c'est rien noté sur la facture | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 10:47 | |
| ah oui ça je confirme, que niveau communication ils sont très limité alors du coup toi t'es seule avec ton pti mec ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 14:18 | |
| bon apparament ce sont les tulles qui vont avec les p'tits sujets porte photos , par contre j'ai des p'tits embout felurs avec leurs pieds mais je sais pas comment ça se met et j'ai un rouleau de ruban jaune , dommage c'est pas ma couleur J'ai fait tout mon repassage ! ouff j'en avais marre ! faut que j'aille étendre ma derniére machine elle doit avoir finit ! Ensuite j'irai coucher bébé et zou au scrap !! | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 15:57 | |
| Bonjour ! Juste un petit peu de pluie hier soir et 2 coups de tonnerre ! petite averse ce midi ! Dans 3 h je suis en week-end ! et mon zomme a une ourse demain matin en vendée donc doit partir après avoir été cherché juju à 16h30 ! donc moi aussi je vais me retrouver toute seule ce soir et cette nuit jusqu'à demain aprem avec ma louloute ! mais bon il a envie de faire cette course ! il doit courir avec l'équipe espoir de bouygues telecom et certains pros de cette équipe! C'est la sieste ici ! mais une puce part dans 30 min utes ! | |
|
| |
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 21:11 | |
| bon j'ai déja pas trop mal avancé ds mon mini, mais autant que j'aurais voulu , j'ai commencé tard vue qu'aprés avoir couché bébé , j'ai aspiré , serpillé et étendu mon linge ! Ha pis avec mes minettes et loulou on a pris une bonne saucée en rentrant de l'école !! Quand l'heure d'aller chercher les filles est arrivée , ça grondait un peu mais j'ai quand même décidé d'y aller avec la poussette ( l'école est à 400m de la maison et ds ma rue ) , au passage j'ai récupéré l'habit de pluie de la poussette ds la voiture , j'ai bien fait !!! Quand les maternelles sont rentré de leur sortie scolaire, il commençait déja à bien pleuvoir mais la maîtresse les a fait rentrer ds la classe avant de ns les rendre , du coup Justine est arrivée avant , et m'a rejoint sous le préau où tous les parents s'étaient abrités , les plus chanceux ont récupéré leurs enfants et ont vite regagné leur voiture , nous on est resté bloqué avec 2 autres parents , il pleuvait à seau ,le vent s'est mis à souffler fort et aprés on a eu la grêle , enfin quand ça c'est un peu calmé , on a couru jusqu'à la maison , avec la poussette pas facile mais on a bien ri !! Les filles sont vite montés se doucher et se mettre en pyj dés qu'elles sont arrivées ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 21:19 | |
| bah nous aussi on a pris la saucée mais moi j'étais en voiture par contre arrivé à la maison on a attendu que ça se calme ! Alors Ilona était contente de sa sortie ? Mathis, très content, il a adoré ! il m'a dit qu'il avait caressé les zèbres, il était tout fier ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 21:32 | |
| vi elle était super contente !! Elle a vu le pestacle , les filles étaient trés belles , elle faisaient des choses trés belles aussi là elle a voulu nous montrer comment elles levaient leur jambe à hauteur de leut tête mais elle a bien faillit s'étaler ! Elle ns a raconté qu'elle avait vu les tigres ( tu sais ceux qui ont la fourrure sur le dos avec des rayures oranges , je sais plus comment ils s'appellent !! ) , les lions , les singes , les chevals (ben vi ! lol) et leurs bébés chevals ( logique !! re lol), les chameaux , etc ... Le matin ils allaient à la médiathéque , la dame leur a lu des livres et ils ont regardé la télé , mais je sais pas quoi !! Pis aprés elle a vu des carrés sur un toit , tu sais bien maman ? là encore elle a pas su m'en dire plus et et non maman a pas compris ce qu'elle a voulu me dire !! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 22:47 | |
| bah moi non plus je sais pas ce que s'est les carrés sur les toits ! nous ce matin ils ont fait une course d'orientation et ils ont cherché des trésors ! et Manu lui dit et qui c'est qui a trouvé le trésor ? et Mathis lui a répondu "ben c'est les CP !" ben vi sont plus grand ! ah ici le chameau à 3 bosses et le dromadaire 1, c'est bon on y est presque | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Sam 17 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Sam 17 Mai - 1:07 | |
| bonne nuit Tatoune | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Sam 17 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 16 mai | |
| |
|
| |
| vendredi 16 mai | |
|