| Vendredi 2 mai | |
|
+3jeanjoelle2005 christ62100 Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 11:52 | |
| Hello , je pensais pas être la 1ére ce matin , vs faites la grasse mat' ??? Y'a du soleil ce matin !! Mais il fait pas encore trés chaud , enfin je suis quand même juste en gilet ! Moi levée à 8h45 , et à peine debout qu'un copain arrivait , comme c'est lui qui nous fait notre éléctricité du 2éme étage , on a été avec lui acheter tt le matériel et avec Zhom ils sont partis commecer à installer ! Là j'ai étendu mon linge , faut que je fasse un peu de ménage ! Cette am , ma meilleure amie ( et marraine de Juju ) vient nous voir , les enfants sont impatients ! Bon je vais passer l'aspi !! Lili si tu passes par là , je viens de recevoir la parure , elle est trop trop belle , je l'ai mise en machine et dés qu'elle est ds le lmit de Titou je prend des photos Bonne journée | |
|
| |
christ62100 Petite fan
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 12:08 | |
| Bonjour à toutes. Désolée de ne pas être venu avant, mercredi est le jour de repos de mon mari et hier c'était férié, donc on profite qu'il est là pour sortir. Aujourd'hui pour moi c'est ménage à fond, j'ai un tri a faire dans les jouets etc... j'espère avoir le courage. Céline, passe une bonne après midi avec ta meilleure amie. Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end d'avance, je ne passerai plus avant lundi, mon week end est chargée, samedi matin code, l'après midi Mégane a un match de basket et au soir j'ai du monde a manger, dimanche brocante. Bisous à toutes | |
|
| |
jeanjoelle2005 Petite fan
Nombre de messages : 178 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 12:59 | |
| bonjour beau soleil! mais boulot oblige! et demain matin aussi! | |
|
| |
nathou Petite fan
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 13:52 | |
| salut tout le monde !!!! et oui reprise de lécole et demain rewekk end quand va falloir reprendre en plein ça va pas être la même !!! bon allé je vais les ramener à l'école !!! a+++ bonne aprem | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 15:48 | |
| Repos ici aussi pour tous les trois !! Levés à 8h30 pour moi car nous avions rv pour la salle de bains ! Il fait super beau ! avec juju on va aller se ballader tandis que zomme ravaille dehors ! Bon aprem ! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 16:41 | |
| Bonjour tardif pour moi ,aussi... j'profite de ma journée tranquille à la maison ! Bisous à toutes | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 0:54 | |
| un p'tit re coucou bien qu'il ne doit plus y'avoir personne !! On a passé une bonne am à papoter avec ma copine , elle vient jute de partir . zhom et notre copain ont finit l'éléctricité ds les chambres de Kévin et Justine ! A l'apéro , ce soir , avec notre ami , on a parlé du fait qu'il voulait avec sa femme fêter leur 1ére année de mariage le 30 juin en se retrouvant tous ( les invités) ds nos habits de mariage , et ma meilleure amie me disait que ma robe devait être jaunie depuis 12 ans , mais non car je l'ai conservée avec des bougies , pour preuve je leur ai montré et ils étaient assez étonnés ! Du coup je l'ai même mise et 12 ans et 3 bébés aprés elle me va encore , non je suis un peu serrée mais je l'ai remise , j'étais contente !! bon allez je vais aller au dodo !! | |
|
| |
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 1:32 | |
| Avec des bougies ??? Il faut que tu nous donnes ce tuyau, Céline ! Bon, je vais monter aussi, Bonne nuit céline, Bonne nuit à toutes ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 9:35 | |
| oui oui avec des bougies , j'avais lu ce truc quelque part et tu vois ça a marché , parce que si ma robe est blanche mon voile est bien gris lui !! | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 11:46 | |
| Ah ba j'ai ma réponse à ma question J'connaissais pas non plus !!!! Et si c'est pas blanc ça risque aussi ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 11:51 | |
| bonne question , là je sais pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 2 mai | |
|