| nos meilleurs moments | |
|
+5rachel Lou'Na Carole Tatoune Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 14:57 | |
| oui bon c'est pas pour les mêmes raisons mais pour Kévin il a fallut attendre mon 5éme mois pour qu'on remarque que j'étais enceinte et pas que j'avais pris un peu de ventre , c'était mon 1er alors j'avais les boules que ça se voit pas ! je marchais le ventre en avant pour qu'on devine ma grossesse , bon aprés cata puisqu'en 4 mois j'ai pris beaucoup trop de kilos du coup ma peau a éclatée de partout et maintenant je suis zébrée | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 14:59 | |
| en effet t'as pas pris gd chose ! Céline ! | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 16:25 | |
| Que d'émotions tout ça !!!
Dès que j'ai 5 min j'vous raconte mon unique et magnifique souvenir !!!! | |
|
| |
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 17:47 | |
| oui zut désolée Bichette , c'est triste tu nous en veux pas trop ? et tu as une superbe petite nana !! | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 18:02 | |
| merci Carole, je sais que c'est sincère | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 18:04 | |
| Bon, hé oh, allez-y les filles, hein ! De toutes façons, je viens lire si je veux aussi ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 18:18 | |
| bha oui on sait bien , mais c'est vrai que ça doit pas être facile pour toi de lire nos récits ! | |
|
| |
jeanjoelle2005 Petite fan
Nombre de messages : 178 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 19:06 | |
| désolée bichette ,mais pour moi aussi c'etait la naissance de mes enfants qui reste le meilleur moment! et moi pour mes 3 grossesse on aurait pu dire que j'avais avalé une pomme ça ne se voyait qu'a peine!!! david 2kg800 51cm jerome 2kg880 51cm gwendoline 2kg400 47cm des p'tits bouts mais en tres bonne forme! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 23:35 | |
| On dit que les petits bébés profitent mieux que les autre Joëlle ! en tout cas pour les miens c'est vrai ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 23:36 | |
| ben ma p'tite crevette de 2kg900 elle chausse du 41 à à peine 14 ans , et ça y'est il atteint ma taille ( 1m67 environ ) !! | |
|
| |
| |
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 23:44 | |
| rho ben ! arrête de l'arroser alors c'est vrai qu'il a bien grandi mon Kévin | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 23:45 | |
| vi le papa aussi est grand ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Ven 23 Mai - 23:48 | |
| oui mais à mon avis il va se faire dépasser , déja niveau pompes ça devrait pas tarder encore 2 pointures et il sera ratrappé ! | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 11:19 | |
| A mon tour de vous raconter le plus beau souvenir de ma vie avec la naissance de Yanis. J'ai eu une grossesse merveilleuse, je suis tombée enceinte 2 mois après avoir arrêter la pillule, zhom et moi meme n'y croyait pas tellement que ça a été rapide. Zhom a vraiment réalisé qu'il allait etre papa, quand il a vu et entendu le coeur de bébé à la première écho ! Il a été merveilleux tout au long de ma grossesse. Je me suis bien bougée, je vivais normalement, heureuse d'être enceinte. On avait fait le choix de ne pas savoir le sexe et on aura tenu bon jusqu'au bout. Au fond de moi, j'étais persuadée d'attendre un petit mec, et j'en voulais tellement un que j'étais convaincu, mais beaucoup de personne me disait que je le portais comme une fille, que j'attendais une fille, ma mère m'avait même fait le pendule... pfff ce jour là je lui en voulais, elle m'avait contrarié pour la journée de me dire que j'attendais une fille. Ensuite, nous sommes partis 3 semaines en juin en vendée et au retour de mes vacances, visite chez gygy qui m'annonce que je fais du diabète de grossesse, il a très vite pris les choses en main, la seule chose qui l'obsédé ct le poids du bébé. Les rendez-vous se sont enchainés, endocrino, tous les 15 jours chez gygy, j'ai très mal vécu la fin de ma grossesse avec ce fichu diabète, qui m'embêtait, je fesais très attention au sucre et ce n'était pas suffisant alors du coup obligé de me piquer 3 fois par jour avec l'insuline, et malgré ça, ça ne suffisait pas, mon diabète ne se stabilisait pas. Heureusement que zhom était là pour me soutenir car j'étais désespérée. Dernière visite chez gygy, c'était un lundi, j'étais enceinte de 37 semaines, et bébé avait encore profité dans mon ventre. Alors il me dit bon Laetitia, j'aimerais que vous accouchiez par voie basse, mais il a beaucoup de risques, bébé est gros, il est pas descendu, et et vous avez le bassin trop étroit ! Alors je lui dis écoutez je ne veux pas prendre de risque si il faut faire la césa et bien on y va. A ces mots, il appela la salle de césa pour savoir si il y avait de la place dans la semaine, en raccrochant, il me dit, bon et bien Laetitia, vous rentrez mercredi soir, et je vous fait la césa jeudi matin à 10h, c'était un jeudi 13. J'étais heureuse, mais en même temps j'avais peur de l'opération, alors du coup avec zhom afin que je me détende et que je me prépare lundi soir on a fait un resto et mardi soir aussi, ct super sympa, nos derniers moments à passer tous les deux, avant l'arrivée de bébé... Je n'oublierais jamais. En gros pour vous résumer, la césa c'est super bien passé, pas souffert du tout, au final bébé fesait 3kg280 pour 50 cm. Le bonheur, un magnifique petit garçon, j'étais aux anges. Ce qui m'a paru long , c'était en salle de réveil 2h séparé de mon ami et de bébé. Quand le gygy a sorti Yanis, ils nous l'ont montré de suite, on a vu que c'était un petit gars, j'en ai pleuré, j'étais tellement heureuse, et zhom m'a dit merci avec les larmes à l'oeil, il était tellement heureux lui aussi et fier !!! Je n'oublierais jamais son visage et son regarde C'est trop émouvant.... Au bout de 3 jours j'étais debout pour m'occuper de Yanis, et zhom avait assuré les 3 premiers jours. Ce que je trouve dommage c'est que mon allaitement a été flingué par les sages femme et pédiatre, à cause de la montée de lait qui a été longue suite à la césa, et bien ils ont complété Yanis avec des bibis, donc après difficile pour Yanis de tirer sur le sein... Petite déception !!! Au final, j'ai pris seulement 7 kilos, mais j'étais déjà en surpoids avec un peu de ventre, on a vite vu que j'étais enceinte. Maintenant ce que je regrette un peu c ma silhouette mon ventre a descendu et j'ai bcp de vergétures, malgré le fait que je me sois tartiner de crème.... pfffff Ensuite c'est que du bonheur, et c'est toujours du bonheur, je ne vis que pour mon fils maintenant, je suis une maman heureuse et épanouie.. Je remercie tout particulièrement zhom pour m'avoir donner un petit mec, et avoir été bien présent tout au long de ma grossesse, mon gygy pour son professionnalisme, je ne regrette rien, surtout que je n'ai pas souffert, l'anesthésiste qui a été super sympa avec moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 11:26 | |
| Voici quelques photos pour illustrer la naissance de Yanis. Dernier jour avant la naissance de Yanis : Vous pouvez voir sur les photos le linge de bébé qui fini de sécher : PREMIER CONTACT AVEC BEBE AVANT LA SALLE DE REVEIL Voilà ce fut un réel plaisir de revivre ce moment fort et inoubliable de ma vie... Je suis très fier de ma petite famille, et si c'était à refaire, je referais les yeux fermés... Bisous | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 11:29 | |
| c'est trop beau ton récit c'est sur qu'avec une césa, on a cette coupure terrible de 2h ! il pourrait pas nous laisser bb en salle de réveil ? franchement sont nuls ! ton ami a pu rester avec toi pdt la césa ? c'est cool moi Manu a pas pu pour Mathis j'ai eu le même souçis que toi pour l'allaitement, mais pour Maëlys, même si ils me l'ont complété avec du lait artificiel ils ne l'ont pas fait au bib mais à la tasse du coup elle a pas pris l'habitude de la tétine ! mon allaitement a quand même été très galère ! pdt 3 mois j'ai fait du mix entre seins et bib de mon lait que je tirais et quand j'avais pas assez je complété avec du lait en poudre pfff mais bon c'était mieux que pour Mathis où l'a j'ai du stooper au bout de 3/4 jours à peu près ! je viens de voir les photos ! merci de nous en avoir mis c'est super ! quelle petite crevette ton Yannis | |
|
| |
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 11:34 | |
| Coucou Carole, merci de ton commentaire, Effectivement Pascal a pu venir en salle de césa, il est arrivé une fois que j'étais prête et qu'ils avaient mis le drap, on est content qu'il ai pu assister à tout ça, petite précision, ce fut très rapide, YANIS (ça s'écrit comme ça Carole ) est né à 10h39. En ce qui concerne l'allaitement j'ai tenu bon pendant 1 mois et demi, et ensuite, je n'avais pas assez de lait, et bébé avait faim et puis il faut dire que c un petit féniant.... Voilà mais bon c'est comme ça ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 11:37 | |
| Désolée pour l'orthographe de rien pour l'allaitement c'est sur c'est déjà pas mal 1 mois 1/2 ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 11:55 | |
| pfff l'allaitement c'est sur que c'est pas toujours facile ! Kévin ça a pas marché , mon lait le nourissait pas assez , Justine impecc jusqu'à ses 23 jours là maman et Carole ont donc eût ce grave accident et entre bébé , courir à l'hôpital tous les jours + s'ocuper de Kévin ben mon lait s'est coupé de lui même ! Ilona ça marché pas trop mal mais c'était mixte quand même et Titouan lui c'était le mieux , ça marchait super ( il demandait trés souvent mais bon ) et ça s'est encore une fois arrêté tout seul à cause de la fatigue et du stress , on était en plein travaux , bien loin d'avoir finit alors qu'on emménageait , bébé avait 1mois et demi , on avait un éléctricien con comme un manche qui venait quand il voulait , c'est à dire jamais , on est rentrés ds la maison ss éléctricité au 1er , avec des rallonges partout , le gros binz , lui il a finit au trou , na bien fait ! lol Et on n'avait pas de salle de bains non plus d'ailleurs , juste de l'eau à l'évier de la cuisine , ohlala c'était pas triste pour se laver ! Les filles ds une bassine au milieu de la cuisine , bébé ça allait parce qu'était ds sa baignoire et zhom , Kévin et moi on allait prendre des douches chez ma mére !! lol | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 12:41 | |
| ouais c'est vrai que c'était le vrai binz quand on y repense et le prochain tu l'allaiteras ou pas ? moi si prochain il y avait j'aimerais bien réessayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| nos meilleurs moments | |
|