| nos meilleurs moments | |
|
+5rachel Lou'Na Carole Tatoune Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 13:27 | |
| Apparement il faut en faire 4 pour que ça marche !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 20:12 | |
| ben moi j'ai allaité ma grande 9 mois en exclu, la puce 5 mois en exclu et illan est toujours au sein ( il a 4 mois ) ça me plaît énormément et j'adoooooore ça !!!! leur regard dans le nôtre quand il tète c'est si 4ème il ya , il y aura droit aussi ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 20:27 | |
| c'est vrai qte c'est prolonger le moment d'intimité qu'on avait avec eux ds notre ventre !! et 4éme alors Rachel? _ça n'est pas exclu ? | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 20:39 | |
| ah ben non alors !! j'en ai toujours voulu 4 !! ne me demandez pas pourquoi, je sais pas !! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 21:29 | |
| et le papa aussi en veut 4 ? super pour tes allaitements ! | |
|
| |
rachel Grave accro !
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 21:48 | |
| - Carole a écrit:
- et le papa aussi en veut 4 ?
super pour tes allaitements ! ben il dit que 3 c'est déjà pas mal ... mais il a pas dit non hein les filles ?? c'est pas franchement non ?? | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 22:08 | |
| oui t'as raison c'est pas un non franc ! tu as des chances de le convaincre | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Sam 24 Mai - 22:41 | |
| que de jolis et tendres récits....moi aussi je vous les raconterai mais pas ce soir!!! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Dim 25 Mai - 1:36 | |
| Et bien moi, au risque d'en choquer quelques unes, je n'ai pas allaiter... ni l'un, ni l'autre... problème de glandes mammaires... il a fallut me couper le lait dès la naissance (à chaque fois) Mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça et je dois dire que quelque part ça m'a même bien arrangé ! Car si pour moi il était clair que je n'allaiterai pas, j'avais un peu l'impression de faire figure d'extra terrestre quand je disais ça et on me regardais vraiment comme si j'étais la dernière des dernières... Et j'vois vraiment pas pourquoi ?!? L'allaitement c'est un choix... et c'est un choix que je n'avais pas fait ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Dim 25 Mai - 9:44 | |
| ben oui c'est clair que de toute façon que tu ne puisses pas ou que tu ne le souhaites pas c'était ton choix ! C'est , enfin peut être pas pour toutes les mamans , mais pour moi ça a été dur l'allaitement surtout au début , quand bébé n'était pas tout à fait réglé , pendant un moment Titou c'était toutes les 2h , et souvent il devait le reprendre pour s'endormir !! Même quand il était au bib , je me souviens que pour le calmer , la seule solution c'était de le remettre au sein !! j'aimais bien | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Dim 25 Mai - 10:38 | |
| t'inquiète Tatoune je ne te prends pas du tout pour la dernière des dernières ! l'allaitement est un choix, et très franchement il vaut mieux donner le bib de bon coeur que le sein à contre coeur ! en tout cas rassure toi c'est pas ici qu'on te jugera ! chacun fait comme il le souhaite et je suis sure que tes enfants ne s'en portent pas plus mal | |
|
| |
rachel Grave accro !
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Dim 25 Mai - 10:57 | |
| ben non tatoune ! t'es pas ET !! c'est un choix comme celui des prénoms des enfants ou la péri ... libre à chacun de faire comme bon lui semble ! moi ça me plaît ! mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne vois pas en quoi ça me regarde en + ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Dim 25 Mai - 11:05 | |
| Rachel !! | |
|
| |
rachel Grave accro !
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Dim 25 Mai - 11:11 | |
| moi, j'ai fait "scandale" à chaque naissance à cause du choix des prénoms !! mais je ne me laisse pas faire ( c'est pas le genre de la maison ! ) ce choix ne regarde que le papa et moi et les autres ben ma foi ils font avec que ça leur plaise ou non ! je m'en fous ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nos meilleurs moments Dim 25 Mai - 11:14 | |
| ben Kévin et Justine pas trop eu de probléme , Ilona et Titouan c'était des " mais d'où vs sortez ça ?" ( la p'tite chanteuse n'était encore pas connue ) , et alors la prononciation de prénoms au secours , j'ai encore plein de gens qui m'appelle Titouan : Titan, Titouain et j'en passe , ça m'enerve Perso j'aime beaucoup le prénom de tes filles et d'Illan !! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| nos meilleurs moments | |
|