| mercredi 21 mai | |
|
+7Admin vero20039 vanillecanelle rachel Carole jeanjoelle2005 bichette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 2:58 | |
| Bonjour bonjour ! Bonne journée à toutes et à taleure... (Madame l'admin', votre pendule retarde de 2 mn... Je viens d'entendre les bips sur France Inter, alors tu peux me croire ) | |
|
| |
jeanjoelle2005 Petite fan
Nombre de messages : 178 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 8:04 | |
| bonjour les filles ,alors il va faire beau et j'ai plein de choses a faire ! mais pas ce matin! nous avons réunion de mairie pour savoir comment vont etre gerées les 4 heures supprimées du samedi pour la rentrée prochaine! bonne matinée a toutes! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 9:41 | |
| bonjour les filles, ici aussi le brille ! ça fait du bien après ces 2 derniers jours sous la grisaille ! Par contre c'est pas vraiment la forme ici, je pense que Mathis m'a bel et bien refilé sa gastro ! en plus il m'a réveillé à 7h du mat ! moi qui me suis couché à 0h00, j'vous dis pas ! surtout que depuis dimanche soir je me suis couché tard tous les jours ! Ce matin, il n'a pas de fièvre mais par précaution je lui ai quand même donné du doli et je referais pareil à midi pour éviter de voir monter sa temp dans la journée ! J'espère que Maëlys va pas la chopper non plus ! bonne journée à toutes ! bisous | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 9:58 | |
| bonjour !! pleins de bisous à toi et ton loulou carole ! ( mais de loin hein, pas envie de la choper moi ) sinon rien de spécial ... rdv chez le veto à 15h pour contrôler les oreilles du minou ! et je me suis invitée à midi chez ma maman ... à + | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 10:06 | |
| Merci Rachel j'espère que ton minou ira mieux ! bonne journée ! | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 10:30 | |
| Coucou tout le monde, Ici aussi tout va bien, le brille, les oiseaux chantent, la machine à laver tourne.... Yanis gasouille, et moi je surfe... Aujourd'hui, j'ai une maman qui vient avec sa petite fille de 3 mois, c'est le nouveau petit bébé que j'accueille à partir de la semaine prochaine, et on va commencé la période d'adaptation, j'ai vraiment hate de la voir, je l'ai vu elle avait 1 mois... Elle a du changer. En plus les parents sont supers sympas, on est devenus amis, on se tutoie, j'ai gardé la grande soeur qui est rentré à l'école en septembre. J'espère que ton petit bonhomme va vite se remettre Carole.... C'est pas cool les gastros. Comment va ton chat Rachel ? Allez gros bisous, je vais me préparer une bonne douche.... Bonne journée sous le | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 10:41 | |
| Merci Rachel pour Mathis comment elle s'appelle cette petite puce que tu vas garder ? | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 11:03 | |
| Elle s'appelle Elisa... Et sa grande soeur c'est Juliette, que des prénoms de Princesse lol | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 11:10 | |
| tu as trouvé une ptite princesse pour Yannis comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 11:15 | |
| ça c'est sur, et a partir de début juillet, Yanis aura une nouvelle petite princesse à la maison prénommé Cyrielle, comme ça il aura l'embarras du choix... bon allez je coupe, je reviendrais cette après-midi, car la petite copine à Yanis ne va pas tarder à arriver ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 11:30 | |
| ah ben c'est bien comme ça, il va être heureux comme un pape ton fils ! | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 11:55 | |
| Le soleil brille toujours ici ! C'est repos aujourd'hui ! Cet aprem, ballade avec ma puce ! Bon mercredi à toutes ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 12:10 | |
| Hello les bavardes oh oui le soleil est là , quelle chance !!!! Bon je crois que j'en ai fait une , j'ai emmenée Justine pour 10h30 au caté , je viens de me rendre compte que c'était à 10h , voilà ce que c'est que de se lever à 9h j'avais pas les ideés claires , du coup ben je suis pas rentrée depuis longtemps , à peine le temps de sortir le poisson du congél pour midi , de mettre une machine en route et d'aller dehors étendre celle qui avait tourné et de mettre mon pain au four qu'il faut déja repartir ! Allez je traîne pas , j'ai 3' pour voir les autres posts !! bonne journée !! Caro , j'espére que c'est pas la gastro !! Rachel , ton minou va mieux , c'est finit ? Vanille , ça va te faire combien de petit à garder au total? Bises à toutes ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 12:22 | |
| ah ben voilà pourquoi on t'avais pas enore vue ? j'ai failli lancer un avis de recherche bah si à mon avis c'est bien la gastro suis pas bien du tout pffff | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 14:00 | |
| Céline, au total, ça va m'en faire 3, Elisa, Cyrielle et Yanis, il me prend une place dans mes agréments, je suis agréée pour 3 ! Mais comme les autres petites princesse, ce sont des temps partiel et bien je peux en accueillir d'autres à partir du moment ou à la maison, je n'ai que 3 enfants en même temps, donc j'aurais également Ryiad tous les jeudis matin... Et avec Léonie j'arrete fin juin ! Voilà Et c'est super car malgré tous ces enfants, et bien le vendredi je finis à 12h30, et le lundi je ne bosse pas, donc je profite de mon bébé ! | |
|
| |
nathou Petite fan
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 14:03 | |
| bonjour les filles, ça fait lgtps que j'étais pas venu j'espère que vs allez tte bien ????? J'ai 2 questions à vous posez ???? Voil début juin je me marie et normalement j'avais décidé de mettre le voile mais qd on le mets à l'église on le garde tte la cérémonie ?parce que pour lire les textes et puis les photos si je suis caché ???Quand pensez vous aidez moi !!!!! Et sinon avez vosu des idées pour faire des bougeoirs avec les petits pots de la laitière ???? Merci les filles j'attends vos réponses avec impatience !!!!! bonne après midi !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 14:07 | |
| ha oui dis donc ça va te faire plein de p'tits loulous à la maison , tu vas pas t'ennuyer , mais comme tu dis , en même temps c'est super , tu as des bons we pour te ressourcer !! Coucou Nathou , contente de te revoir !! dis donc ça approche à grands pas le jour J tant attendu !! pas trop de pression ? ben pour le voile , je sais même plus si il était devant mon visage ou pas , si je me souviens pas c'est qu'il devait être mis sur l'arriére et pour tes bougeoirs je te met un lien , y'en a des trucs assez sympas , ça peut te donner des idées ! et je chercherai un peu plus ds la journée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 14:10 | |
|
Dernière édition par Admin le Mer 21 Mai - 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 14:20 | |
| Céline, il me semble que ton voile était derrière en effet | |
|
| |
marino Petite fan
Nombre de messages : 31 Age : 71 Localisation : Allier Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: bonjour les filles!! Mer 21 Mai - 14:40 | |
| un peu en retard pour vous dire bonjour !nous avons retrouver le soleil! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 15:31 | |
| coucou Maman ! enfin on avait le parce que là il est parti pffff ! | |
|
| |
jeanjoelle2005 Petite fan
Nombre de messages : 178 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:03 | |
| alors resultat de la reunion de ce matin: nous ferons l'acceuil des enfants des 7h30 le matin + classe + menage! pas cool tout ça car surcroit de travail pour le meme salaire bien sur! bon les filles allez voir sur mon album nathan j'ai besoin de votre avis! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:31 | |
| Coucou les filles, ça y est j'ai 5 mn pour dire bonjour... du boulot ( ) Celles qui ont du soleil ont bien de la chance... ici c'est toujours très gris ! pffffffffffff... y'en a marre... on passe directement de l'hiver à l'automne Bonne journée les filles, à ++++++++++++ | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 21 mai Mer 21 Mai - 16:32 | |
| coucou Tatoune ! en plus ils nous annoncent un week end pourri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 21 mai | |
| |
|
| |
| mercredi 21 mai | |
|