| Mercredi 28 Mai | |
|
+4Tatoune rachel bichette Carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 9:48 | |
| Bonjour ! c'est moi qui ouvre le post du jour aujourd'hui ! j'auras pas cru ! Comment allez vous ce matin ? Ici ça va, les enfants sont en train de déjeuner, moi c'est fait ! Le temps est tjs aussi moche, ils ont annoncé de la pluie encore, y'en a marre ! Rien de spécial de prévu, à part du repassage, il faut vraiment que j'en fasse un peu ! Bonne journée à toutes! | |
|
| |
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 9:55 | |
| Salut salut ! Ici aussi, le temps est beurk beurk... Je vais chercher un colis à la poste (cmde Alex ), on va faire quelques courses, et ensuite, on verra... Bonne journée à toutes, | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 10:17 | |
| hello ! RAS ! bonne journée | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 10:57 | |
| Coucou, Ici aussi le temps reste tout gris... du coup ici aussi ras le bol !!! Bon... j'vous souhaite tout de même une bonne journée à toutes avec vos p'tits bouts puisque c'est journée des enfants... va falloir les occuper !!! Courage les filles | |
|
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 11:02 | |
| ben moi ce sera pédiatre aujourd'hui ... vaccin pour illan et contrôle des oreilles pour nolwen ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 11:14 | |
| kikou les filles , pas le temps de passer avant ! Levée à 8h15 , on a déjeuné , on s'est préparé , j'ai fait mon lit et rangé du linge puis direction le caté pour Juju et j'en reviens juste ! Le temps s'est eclairci et si ça fait comme hier , on a pas eu trop de pluie , juste le matin et l'am il a afit super lourd et 23° ! Ca y'est j'ai reçu ma cde Scrap 2 Bulle , la factrice arrivait juste quand je partais !! Bon je vais aller mettre mon pain à se préparer et le linge ds la machine !! Bonne journée les filles | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 12:07 | |
| ah ben cool pour ta commande moi aussi faut je fasse mon pain sinon ce soir se sera pain de mie | |
|
| |
nathou Petite fan
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 13:11 | |
| bonjour les filles et ben ici le soleil pointe le bout de son nez !!!! Ce matin j'ai fait le rangement dans la chambre des garçons unbe tonne de repassage et lessive voilà bon allé on verra cet aprem bonen après midi a+++ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 14:09 | |
| ici aussi le soleil revient , d'ailleurs quand je suis allé chercher Justine au caté à 11h30 il faisait même chaud 20° ! Je suis contente j'ai fait mes repas pour ce soir ( la sagnes ) et demain midi (tomates farcies - riz ) et un gateau au chocolat ! Justine vient de faire son anglais , comme elle n'avait que ça comme devoirs , restera juste à voir ce que Kévin a à faire sinon je vais être tranquille cette am !!!! | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 14:21 | |
| Un petit coucou rapide ! je pars donner mes cours !
Bon aprem !!!! | |
|
| |
jeanjoelle2005 Petite fan
Nombre de messages : 178 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 15:41 | |
| bonjour bonjour ici un peu de soleil ,du vent ,tant mieux ça seche le linge mais apres repassage!!! mais depuis ce matin je galere sec avec photoshop pour essayer de comprendre et pouvoir moi aussi faire du digital | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 15:47 | |
| coucou Joëlle , ben si je peux te rassurer photoshop j'y ai jamais rien compris !! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 16:18 | |
| Re ! je viens de terminer mon repassage et comme le est parmi nous j'ai aussi été étendre mon linge dehors ! Maëlys sieste et Mat regarde Gulli ! Les portes fenêtres sont ouvertes et ça fait un bien fou | |
|
| |
jeanjoelle2005 Petite fan
Nombre de messages : 178 Age : 72 Localisation : reims Humeur : bof suivant le temps! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 18:22 | |
| ben alors avec quel logiciel tu fais? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 18:28 | |
| Avec la version gratuite de photofiltre ! c'est celle que je trouve la plus facile . Le chaton : le retour Ma maman passe ds l'am chercher JUju , et elle me dit qu'il y a un p'tit chat qui va se faire écraser , je regarde dehors et c'est le p'tit qu'on a récupéré la semaine derniére , Kévin a donc été le chercher et il est donc de nouveau à la maison m'est avis qu'il va pas retourner complétement dehors celui là ....... Cette am , j'ai rien fait , na ! j'ai commencé une page de scrap avec mes nouveaux papiers , ensuite j'ai papoter avec maman , puis quand elle est parti j'ai récupéré mon p'tit crassou ( Titou) dehors car il était plein de terre et tout mouillé ( merci la pluie de ces derniers jours ) et zou direction la douche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 18:35 | |
| Merci pour la suppression du post, Céline. Didier vient manger à la maison ce soir, ça va être sympa. La puce m'a demandé "c'est à quelle heure qu'il arrive "Edouard" ? On l'appelait "Tonton Pétard", mais je crois qu'il va être re-baptisé ! Ca lui va bien Edouard, tiens ! Donc je suis dans la popotte... A ce soir les filles, | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 18:45 | |
| alors Céline, un ptit pensionnaire de plus ? Bichette pour la puce ! bonne soirée alors ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 21:34 | |
| alors les filles vs êtes ttes sur vos blogs ? Titouan est grognon !! Il fait que tomber et couiner alors il va pas tarder de rejoindre son dodo , de tte façon s'est l'heure ! ce soir y'a Grégory je retourne à ma page je voudrai avancer un tit peu avant que ça commence | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 21:35 | |
| pour le ptit 5ème ! oui Greg va bientôt commencer !!! chouette ! à plus ! | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Mer 28 Mai - 22:45 | |
| Bonsoir !
J'ai pas vu la journée passer ! J'ai donné 3h30 de cours ! suis rentrée à 19h, le temps de manger, ranger, papoter avec mes zamours ! J'vous ai mis des photos de leur aprem ! il a fait beau finalement ! ça fait du bien !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Jeu 29 Mai - 0:21 | |
| allez zou je vais dodoter un peu , j'arrête pas de dire que je vais me coucher vers 22h30 et c'est toujours 23h30 passé quand je monte Bonne nuit à celles qui passeront aprés moi !! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Jeu 29 Mai - 0:32 | |
| bonne nuit ! je finis de vous lire et j'y vais aussi ! à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai Jeu 29 Mai - 0:52 | |
| bonne nuit les filles (si vous êtes toujours là) Opération "Séduction" à table ce soir avec la puce.... (On avait invité un copain, pas à elle, à nous...). "Didier, veux-tu que je te serve un autre verre d'eau ?" "Didier, tu as vu comme je suis au petits soins ?" Il a le pied dans le plâtre, et Catalina a été la première à écrire dessus. Enfin, peut-être la dernière parce qu'elle a bien occupé l'espace... Elle a écrit "Didier, je t'aime", et plein de coeurs partout C'est sa copine à Didier qui va être contente Plus tard, au bout d'un moment, moi j'voulais pas louper tout Gregory.... Alors on s'est mis devant la tv. Et comme on avait fumé ( ), on s'est marrés comme des baleines... (en mangeant des mars et du far ) Ben ça fait du bien ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 28 Mai | |
| |
|
| |
| Mercredi 28 Mai | |
|