| mercredi 2 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 9:21 | |
| je me léve juste , et déja devant le pc car y'avait une vente privée scrap , je crois avoir fait une bonne affaire , j'ai payé 39€ au lieu de 109€ et pas de fdp !! cool !! Il a plu un peu sur le matin c'est bin ça rafraichit mais du coup Titou râle qu'il peut pas aller dehors ! Ilona est la seule à dormir encore ! Bonne journée les filles | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 10:25 | |
| bonjour ! tu touves vraiment que la pluie a rafraichi qq chose toi ? moi je trouve pas du tout ! j'étouffe on vient de déjeuner sur la terrasse c'était bien cool ! là les chtis regarde gulli, enfin surtout Mathis ! Il va bien ce matin, pas de fièvre mais bon je me méfie avec lui il peut remonter comme ça d'un coup alors à surveiller ! bonne journée les filles ! | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 11:23 | |
| Bonjour les filles ! Tant mieux si ton loulou va mieux ! Moi j'ai dormi jusqu'à 9h45 et juju 10h !!!! elle a dormi 13h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement vendredi soir !!!! Nous il n'a pas plu mais la fraicheur est là ! ça fait du bien !!!!! Cet aprem, la cop de juju vient vers 13h30 et à 15h je les emmene chez une copine qui fête son anniv ! c'est la semaine ! elles en ont un autre samedi aprem ! Juju râle comme chaque année car elle sera la derniere à avoir ses 8 ans !!!! Moi j'vais peut-être en profiter pour aller faire quelques magasins que je n'ai pas pu faire samedi à cause de mon pied ! Je vous souhaite un bon mercredi !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 11:30 | |
| j'arrive à rien faire ce matin , dés que je bouge je prend chaud , je viens d'aller étendre mon linge c'est terrible comme c'est lourd !! Faudrait que je passe l'aspi pourtant et que je fasse ma poussiére , ça encore ça fait pas trop remuer !! Ca me gonfle ma cde de scrap est pas validée enfin si sur le site mais j'ai pas de mail de confirmation c'est curieux ....faut que je me renseigne !! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 11:57 | |
| décidément t'as pas de bol avec tes cdes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 12:40 | |
| et toi décidemment tu me cherches , tiens prend encore ça !! en plus je viens de me renseigner auprés d'une nana qui a déja cdée là bas , elle elle a reçue un mail de confirmation j'ai fait ma poussiére mais l'aspi attend tjrs , pfff aprés tout il a qu'à se passer tout seul | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 12:41 | |
| ah ben c'est pas de ma faute si t'as pas de bol avec tes cdes pour l'aspi, si jamais il se passe tout seul chez toi donne moi la formule ça m'intérese | |
|
| |
nathou Petite fan
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: i Mer 2 Juil - 13:19 | |
| salut et ben décidément céline t'as pas de chance !!!! y fait encore chaud aujourd'hui peut être demain la pluie viendra ???? bonne journèe a+++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 13:48 | |
| bon finalement tout n'est peut être pas perdu , en fait la nana vient de me re-mp pour me dire que son mail de confirmation elle ne l'a eût que 2 jours aprés , je croise les doigts ....... cette am , Kévin s'en va en ville avec un copain , ils vont chez le grand pére du copain en question , ils vont aller à la piscine , faire du tennis , bon au moins ils seront pas devant pc et console ( oui je sais pour le pc je suis pas un bon exemple ) , et je dois le récupérer vers 19 h ! ca va être plus calme ici du coup !! | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 15:36 | |
| hello je vois que vous etes bien bavardes encore aujourd'hui, je viens de finir de vous lire. j'ai Elisa, elle est dans le berceau , elle gasouille, Yanis lui fait dodo dans sa chambre, il était un peu excité et n'arrêtait pas de raler. hier soir il m'a fait trop rire, on était dehors et il entendait les oiseaus qui volaient dans le ciel, il les regardaient en rigolant et il criait comme si il voulait leur parler ct trop marrant. A midi, j'ai mangé avec ma copine, elle a été chercher Mac do, j'avais trop envie...
Vu qu'il fait moins chaud, je vais faire mon repassage Sur ce bonne après-midi. | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 16:35 | |
| Coucou les filles, Je passe un peu tard.... mais j'avais mille choses à faire ce matin et j'ai pas eu le temps ! Pas de pluie pour nous et toujours un beau et chaud soleil... mais moi ça me va... même si en ce moment j'en souffre un peu !!! Contente de savoir que ton loulou va mieux Carole... la fièvre, moi ça m'a toujours fait peur quand François était petit c'était pas souvent mais quand il en faisait le thermomètre montait d'une façon vertigineuse et je flippais à chaque fois ! Bon... j'vais finir mon tit tour du forum Bonne journée les filles... à +++++++++++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 17:24 | |
| ohlala à mon avis on va s'en prendre une sur le coin du nez , c'est tout gris , ça souffle et ça gronde , je crois que la météo ns mettait en orange cette am ,on vient de rebacher la piscine , au moins les minettes auront eut le temps d'en profiter , de ramasser les jouets qui traînaient et de recouvrir le bac à sable !! pis ça m'arrange drôlement ce temps , j'aime pas conduire quand il y a de l'orage et comme je dois aller chercher Kévin vers 19h !! Pourvu que zhom rentre du boulot direct , comme ça il ira | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 18:04 | |
| bon ben ça y'est c'est le déluge complet !! mais bon pour l'instant ça gronde pas trop , enfin moins que tout à l'heure !! Au moind j'aurai pas besoin d'arroser le jardin ce soir , j'avais vite été ramasser de la salade et des épinards , j'aurai de quoi préparer mon repas de demain !! ha bébé est réveillé , il a bien dormi mon pépére ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 21:18 | |
| Nous laverse fut de courte durée ! on a du soleil mais fait plus frais. J'ai déposé ma juju et Marie chez leur copine à 15h puis j'ai filé vers la grande ville pfff y'avait une déviation ! j'ai mis 35 min au lieu de 20 min ! je suis contente chez kiabi j'ai trouvé une 2eme petite jupe, elle était 12,99, réduction de 50% et à la caisse ça l'a fait passer à 2,99 € la fille s'est plantée !!! je me suis prise aussi un joli et long collier ! bref j'ai flané ! et j'ai récupéré juju à 18h15, le temps de tatasser, on rentrait à 19h ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 21:32 | |
| ha ben nous c'est bien tombée d'ailleurs j'ai été bien mouillée ...............au bras et à la cuisse gauches , que je vous explique , en fait zhom est bien rentré de bonne heure mais il a préféré que j'aille chercher Kévin , bon ça tombait pas fort donc c'était bon , pis finalement j'ai bien fait car il aurait crisé !! Le grand pére de son copain tient une boutique de fringues ( chéres les fringues 150€ le pantalon .... en soldes ) en plein coeur de Vichy , j'arrive devant la boutique bien sûr pas de place et pas de Kévin non plus ! Je me retape donc tout le tour puisque les rues sont à sens uniques , revenue ds la rue ouff de la place , Ilona était venue avec moi , donc on se gare et on va ds la boutique le chercher , je rencontre donc le grand pere de Mattéo qui me dit qu'ils sont partis , appel sur le portable pas de réponse , on a donc poireauté et enfin voilà nos 2 gaillards qui remontent la rue , plan plan , pressez vous pas les gars on a le temps ! Aprés on avait décide quer je passerai au Mac Drive , ce qui est assez rare mais qui fait toujours plaisir aux enfants et à maman , pas de repas à faire , yesssss! Nous voilà donc ds la file d'attente , et voilà que l'orage de nouveau gronde et que ça se remet à pleuvoir à plein , pile quand je dois ouvrir ma fenêtre pour passer cde , haaaaaa ça pleut ds la voiture et sur moi et là sous le regard médusé et ...............amusé du mec je referme ma vitre , en fait je voulais la fermer de moitié mais si on appuie trop fort elle se referme directe ! J'ai donc dû la rouvrir et le temps que je dise ce que je voulais ben je me suis retrouvée trempée au niveau du bras , et de la cuisse , y'avait de l'eau ds mon vide poche de la portiére !! voilà ma p'tite aventure du mardi soir !!!! mdrrr | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 21:38 | |
| et ben ça vaut le coup pour la jupe Véro ! Tatoune, Mathis aussi monte très vite et le plus haut qu'il m'ait fait c'est 40.6 de temp j'te dis pas la trouille ! bon et bien il a bien plu, et ça a rafraichi un peu l'atmosphère ! j'avais tout débranché, c'est pas dans mes habitudes mais là, on était en alerte orange et ils avaient annoncé des orages très violent alors j'ai préféré tout débrancher ! comme là l'orage s'est éloigné j'en profite mais je recoupe tout avant d'aller au lit au cas ou ! Mathis était pas rassuré, il a peur et il a aussi très peur de voir le garage encore innondé ! bonne soirée les filles ! bises ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 21:40 | |
| pour le mac drive Céline ! | |
|
| |
nathou Petite fan
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 22:15 | |
| VOSU AVEZ D ELA CHANCE DE LA PLUIE nous normalement demain pour cu qui pleuve qd je rserai revenu de l'école masi à mon avis faut pas rêvé !!!! bonne soirèe les filles !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet Jeu 3 Juil - 10:43 | |
| Et bien vous n'avez pas été gâtées !!! Céline, je t'imagine bien au volant de ta voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 2 juillet | |
| |
|
| |
| mercredi 2 juillet | |
|