| mercredi 9 juillet | |
|
+4Carole rachel Tatoune bichette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 8:03 | |
| Salut salut ! Ce matin, j'envoie la puce au centre aéré. Ca sera donc une journée "relache" pour moi ! Et puis c'est mieux pour elle, vu le temps qu'on a en ce moment, beurk ! J'ai décidé de peindre les contre-marches en blanc (+ pochoir peut-être). Les escaliers sont en bois foncé, ça donnera un tit coup de fraîcheur. Mon mari est tout coincé du cou depuis 2 jours (genre torticoli), il faut que je lui prenne RV chez le médecin. Il a déjà eu ça, c''est galère Et hier, je suis repassée à l'imprimerie récupérer des chutes de papier, c'est cool ! Bonne journée à toutes, je crois qu'il y a du soleil partout pour vous ! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 8:48 | |
| Bonjour les filles, Dernier jours ou je me lève très tôt... enfin normalement ! fiston reprend de nuit à partir de demain ! Toujours du soleil mais limite ça caille un peu le matin... la journée il fait très beau... on va pas s'plaindre ! Je file crapper encore un peu... pis aussi quelques paperasseries à m'occuper pour rattrapper un peu le retard... ah oui... je devrais aussi recevoir ma commande de chez Alex avec la blint... et cet aprem boulot ! Voilà pour aujourd'hui Bisous les filles bonne journée à toutes
Dernière édition par Tatoune le Mer 9 Juil - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
rachel Grave accro !
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 9:22 | |
| bonjour les filles !!
bon ben ce sera journée mal de tête, quand je me lève avec, en général, je me couche avec ... la fatigue sans doute ... 2 sales nuits de suite ... bon vivement dimanche qu'on soit sur la plage ! même si ça caill ou si ça souffle, ça changera d'air et de paysage et ça fait du bien !
bonne journée !
bichette, tire-moi les oreilles quand je rentre de vacances pour que je trie mes affaires et que je t'envoie ce que je n'utilise pas ... | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 10:21 | |
| coucou les filles ! le brille ! pourvu qu'il reste la journée parce que là ça devient pénible ! Dernier jour d'école pour Mathis ! il dormait bien mon bonhomme quand je suis allé le réveiller ! il avait pas trop envie de bouger mais bon c'est le dernier jour faut bien qu'il aille dire au revoir à sa maitresse ! aujourd'hui je vais surement faire un peu de ménage, en profiter qu'il fasse beau pour pouvoir tout aérer, ça va faire du bien ! bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Lou'Na Grave accro !
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 10:40 | |
| coucou les filles, Nous partons en TGV cet aprem à 13h40....Les enfants ont hâte d'arriver chez papy et mamie! à partir de 18h20, heure d'arrivée à Lille je me considère en vacances et ne m'occupe plus de mes zouaves! Je passe le relai à papy et mamie Je vais essayer de scrapper dans le train car il y en a quand même pour 4h30.... Allez zou on va se doucher! Si je n'ai pas le temps de repasser, je vous fais d'énormes bisous à toutes et vous souhaite de bonnes vacances Mais ne vous inquiétez pas mamie a une connexion internet mais vu le débit à 2 à l'heure je ne pense pas me connecter souvent!!! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 10:51 | |
| hello les filles , je me léveeeeee et ça va , j'ai pas la tête ds le bip ce matin !! Rachel c'était hier le mal de tête pour moi , Bichette tiens serait contagieux via le net ? mon homme a un torticolis depuis 2 jours aussi ! Lou'Na bonnes vacances ma belle , Tatoune moi aussi je devrai recevoir ma cde de chez Alex , Caro profite bien de ta derniére journée de vacances Hier je me suis couchée vers 2h du mat , j'ai bien avancé ds ma page , faut que je tente de la finir aujourd'hui , pis si au départ j'ai vraiment eût du mal à être inspiré ben là je trouve joli le début ! Bon je vais boire mon café , mon ventre crie famine !! bonne journée les coupines | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 11:26 | |
| ça y'est ma cde est là !!! bon par contre ça doit pas être ma factrice habituelle et le paquet a été mis ds la boîte , résultat mes feuilles sont un peu abîmées , et j'ai eu une lettre de Carina son blog est : Scrapapart , si vs connaissez pas je vs conseille d'aller y faire un p'tit tour , cette fille est super sympa , je lui ai demandé une petite explication pour sa carte porte chéque , et là elle vient carrément de m'envoyer la structure de la carte faite et des scans de tampons Magnolia | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 11:42 | |
| Coucou tout le monde Je te souhaite de passer de très bonnes vacances Lou'Na... Bon courage pour le train, car c'est long mais ça fait partie des vacances aussi... Ici il fait très beau aujourd'hui il va même faire très chaud. Hier soir on a été à Carrefour, on a acheté une piscine à balles pour Yanis, j'ai hate de l'y mettre dedans le connaissant tout va voler... Le principal c'est qu'il s'amuse. Je suis contente car j'ai le moral qui va mieux, pourvu que ça dure... ça fait du bien de partir prendre l'air de temps en temps. Bon je vous laisse j'ai du travail comme d'hab. Bonne journée | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 11:46 | |
| Bonjour,
Dodo jusqu'à 9h30 pour juju et moi ! On est encore en pyj, on va aller se prendre un bon petit bain ! Cet aprem, j'emmene juju chez maman car j'ai rv chez l'ophtalmo à 15h15, j'espere que ma vue n'a pas trop bougé mais ça m'étonnerait vu que depuis quelques mois j'ai mon eil gauche qui fait des siennes ! petites poussieres que je vois quand je suis dans la clareté, donc à voir ! Après je dois emmener maman chercher ses médicaments. Pas de trajet auj, on ira voir papa demain.
Bonne journée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 12:05 | |
| ça va te permettre de souffler un peu Véro ! Faudrait bien que je prenne rv chez le mien d'ophtalmo , ma vue baisse à chaque fois et il faut que je fasse contrôler celle d'Ilona , mais alors leurs délais à rallongent m'enervent bien !! Vanille , Titou a une piscine à balle et c'est l'éclate totale mais c'est clair qu'on court pas mal:lol!: bon j'ai entrepris de ranger mon meuble scrap , comment j'arrive à mettre autant dse souk je me demande , surtout que je l'ai trié à fond y'a pas longtemps !! | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 13:58 | |
| bon je commence à voir le bout de mon rangement ...... Tatoune tu vas pouvoir faire des jolis minis tout bien reliés maintenant , cool !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 14:10 | |
| - Admin a écrit:
- bon je commence à voir le bout de mon rangement ......
Tatoune tu vas pouvoir faire des jolis minis tout bien reliés maintenant , cool !!!! ouais, ça me manque aussi ce truc... Avec les chutes de l'imprimerie, j'aurais pu faire des tits carnets, pour l'assoce, pour la puce, pour vous, pour moi... J'ai pu qu'à sortir le fil et l'aiguille... (je fais des essais pour l'instant) Et pourquoi je suis dans le grenier depuis 2 heures pour ranger, et c'est toujours le souk ??? En plus, j'ai descendu des papiers, des photos etc... alors que le but était de dégager le bas pour caser la-haut... Enfin, il faut que je planque des trucs maintenant que la puce sait lire... Et j'arrive pas trop à jeter... | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 14:39 | |
| Bon, j'y retourne au grenier... Là-haut, on croirait que le toit va décoller, ça souffle bien ! (C'est pas isolé ) Ce coup-ci j'emporte de quoi écouter des CD. Quoique... j'ai ma vieille chaine là-haut et toutes mes cassettes... J'vais essayer de la rebrancher Bref, pas sûre que je range beaucoup Mais si je descend des sacs poubelle, déjà, ça fera un peu de place... | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 14:51 | |
| Et bien quelle aventure Bichette... Tu me fais trop rire, j'ai l'impression de me voir dans ce que tu dis Je viens de changer les draps du lit de Yanis, et j'ai également enlevé son tour de lit afin de le passeer à la machine... Il y a une bébéte qui l'a piqué, il a des gros boutons, mais je ne sais pas si ce sont les moustiques ou une araignée ou autre chose, je pense que je vais aller me renseigner à la pharmacie. J'ai pas encore manger, donc j'y vais. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 15:37 | |
| Oui, le mieux, c'est de demander à la pharmacie. Je ne crois pas que les araignées piquent chez nous, mais certaines (sales) mouches, oui ! (d'ailleurs, les araignées ne piquent pas, elles mordent... ) Et moi, j'ai toujours le trou de la sale guêpe qui m'a piquée il y a 15 jours !!! Comme si je n'avais pas assez de marques comme ça Alors moi, j'ai rebranché ma "technic" trouvé des baffles, dénudé les fils et branché (c'était fastoche "dans l'temps" !) Mais j'avoue que le son est vraiment trop crade La radio, ça marche pas, donc j'y retourne... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 17:17 | |
| OUAIS BEN JE ME VOIS BIEN DS ton récit aussi ( sorry j'étais en maj ) , et encore j'ai fait des progrés j'arrive à jeter de tps en tps mais je suis trés conservatrice !! Mon souk est pas finit , maman est passée , on s'est bu un tit kawa (moi 2 même ) , et vs voulez que je vs dise je suis toujours en pyj Titou a pas voulu dormir , du coup hop à la piscine avec les grands !! Bon j'arrive pas à joindre Joëlle sur son portable , j'espére qu'elle s'est pas trompée en me le donnant , je tombe sur un répondeur mais le nom donné est pas le sien , qui me renvoie sur un autre n° mais là tjrs répondeur personne ne l'a pas hasard ,Bichette ,Tatoune ? et vs savez quel est le prénom de son zhom à Jo ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 17:34 | |
| c'est bon j'ai le BON numéro , Régine me l'a donné , en fait c'était pas le bon du tout , ressemblant mais pas le bon ! J'ai laisé un message on verra bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 19:41 | |
| Arrêtes de sauter comme ça dans tous les sens... je t'ai répondu ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet Mer 9 Juil - 19:48 | |
| Alors ça va Christophe ? il a pas mal ? on reviens de Cora j'ai la gourmette de Tinou ! ça y'est Mathis a fini sa 1ère année scolaire vacances et grasse mat maintenant !!!! espèrons que l'été se décide enfin prendre racine sur la France !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 9 juillet | |
| |
|
| |
| mercredi 9 juillet | |
|