| mercredi 4 Juin | |
|
+3Carole vanillecanelle Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 9:47 | |
| Hello les filles , p'tite nuit , couchée pas loin de 2h et levée à 7h45 !! Et depuis je suis encore ds le rangement de mon scrap , mais ça y'est j'en vois le bout , ouffffff ! Ce matin , j'emméne Justine au caté , ensuite zhom va passer sa radio , et là ça va être coton , Juju sort à 11h30 et zhom a rv aussi à 11h30 et c'est pas du tout au même endroit ! tant pis on se débrouillera ! Bon je file la douche m'appelle !! Bonne journée ps si vs avez du soleil , soyez sympas de partager | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 10:13 | |
| coucou tout le monde, aujourd'hui aucun loulou à la maison et bien je peux vous dire que j'apprécie, et Yanis aussi ! à 10h30 RDV chez l'esthéticienne pour épilation des sourcils le temps est toujours gris et pourtant ils avaient annoncés du beau temps ! pffff allez on va se préparer il faut que je parte à 10h n'oubliez pas de voter pour Yanis aujourd'hui merci les filles | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 10:31 | |
| Bonjour ! vi c'est gris ici aujourd'hui ! quelle tristesse ! Moi couchée vers 0h30, je me suis levée à 8h45 mais mathis était debout depuis 7h30 ! la puce dort encore ! Moi c'est demain l'épilation des sourcils ! bonne journée ! | |
|
| |
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 11:13 | |
| Tit coucou pour nous, mais on ne va pas en profiter beaucoup . Il faut vraiment que j'aille avec la puce acheter des pompes. Et on a rendez-vous toutes les 2 chez le toubib à 14h15, on ne sera pas sorties avant 16 heures certainement... (La puce a 2 petites verrues sur les orteils). A plus tard, bonne journée les filles, | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 11:17 | |
| croyez moi il faut vraiment être obligé de sortir , quel temps de bipppppppp ! Il pleut averse et en plus il fait pas si chaud ! bon je vais aller voter pour Yannis ! | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 11:19 | |
| ouais c'est clair faut en avoir envie avec ce temps ! Ma pépette vient de se réveiller elle dort bien ma puce ! bonne journée avec le Bichette et si jamais tu peux nous en envoyer un peu alors te gène pas | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 11:48 | |
| Nuit un peu difficile pour moi à cause de ma toux !!! j'ai éteint à 0h30, j'ai regardé un téléfilm sur la 2 sur l'enlèvement d'enfant, c'était super bien fait ! et je ne me suis endormie qu'à 1h30 ! zomme est venu se coucher à 1h ! du coup on a dormi jusqu'à 10h tous les deux ! juju était réveillée à 8h30 (couchée depuis 21h), mais elle nous a laissé dormir, trop mimi ! enfin elle sait bien ! lol Le soleil essaie de percer ici, c'est cool ! Au programme : un bon bain, ménage, repassage ! repos auj enfin si on peut dire ! | |
|
| |
nathou Petite fan
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 12:25 | |
| salut les filles !!!! et oui encore tout gris !!!! y'en a marre, je désespère pour samedi !!!! j'ai fait mon petit ménage, lessive, plié du linge, le repas et en dessert des fondants au chocolat en ramequins !!! voilà a+++++ | |
|
| |
vanillecanelle Petite fan
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 12:52 | |
| ça y est je suis de retour, en chemin j'ai rencontré mes collègues alors on est resté sur la place du village à papoter le se lève enfin, il fait très doux dehors ! aie aie aie épilation des sourcils, ça fait mal lol, 3 minutes chrono 7€ qui dit mieux !!! Et samedi matin, la douille, maquillage + coiffure lol heureusement que c'est pas tous les jours qu'on est invité au mariage de sa cousine. Je vais manger j'ai trop faim... Bisous | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| |
| |
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 13:22 | |
| Epilation gratuite des sourcils pour moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 13:29 | |
| je fais toute seule moi , à la pince !!! Bon ben on est tompbé sur un manifestation , Caro si tu va sur cusset , le rond point vers Total est un peu encombré mais les gars laissent bien passer , il font brûler des palettes !! Impecc on a réussit à aller passer la radio pour zhom et aller chercher Juju ! Et y'a du soleil | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 13:48 | |
| oui ça y'est le est arrivé ! que ça fait du bien !!! il manifeste pourquoi ? pour le prix du carburant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 15:29 | |
| Moi j'ai quand même réussi à faire pas mal de choses ! poussiere, aspi et serpiller ! une machine qui est étendue aussi ! restera le repassage ! Juju bricole sur la terrasse, dès que c'est sec je vais la rejoindre ! fait très beau ! super ! on a même mis notre petit canapé en rotin dehors (celui qui était dans la véranda autrefois). Par contre, mademoiselle Justine a décidé de m'embêter auj !!! grrr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 19:16 | |
| - Carole a écrit:
- oui ça y'est le est arrivé ! que ça fait du bien !!!
il manifeste pourquoi ? pour le prix du carburant ? oui !! et puis là je reviens de vichy au secourssssss ils bloquent toutes les stations essences , ils cadenassent les pompes ( à Cora même l'automate ils l'ont verouillé) et tout , ils ont même réquisitionné 90% des caddies de Cora ! C'est bouché sur les 3 ponts , y'a des mégas embouteillages ! Les agriculteurs brûlent des palettes et des pneus !! c'est le big bazar!! J'ai quand même eu du bol , la p'tite station chez ford était pas encore touché , j'ai mis 30€ mais à 1€60 le litre , ça fait mal ! Bon je vais rangé mes courses ! j'ai fait le méga plein ! comme ça si je peux plus sortir on aura des provisions | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 20:46 | |
| - Carole a écrit:
- il manifeste pourquoi ? pour le prix du carburant ?
On se demande vraiment, c'est pas le bonheur ? La vie est belle, pourquoi se plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 20:51 | |
| Pfiou, j'suis en colère après tout là... Evidemment, j'suis pas bien. J'ai envoyé la puce au lit sans dessert, elle m'a gonflée tte la journée Le mari, ça fait 3/4 d'heure qu'il est ... au chiottes ! Bon, je monte voir la cocotte... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 21:04 | |
| qu'est ce qu'elle t'a fait Catalina ? et ton zhom il a des pbs gastriques ? ou il veut la paix ? | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 21:15 | |
| Bichette ! et ben super ! Manu a plus de gasoil et moi il me reste 1/4 (un peu moins) bon ben ce soir il aura fait beau, si le veut bien rester avec nous maintenant se sera cool ! bon la chtite est énervée comme tout on va aller la coucher et le gd avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 22:19 | |
| Coucou les filles,
Cet aprem, j'ai finalement été chez mes parents, maman nous avait appelées ! Juju était ravie, elle a joué au scrabble ! Il faisait super beau ! Moi j'ai toujours la crève, mais bon ça va finir par se calmer, j'ai pris ce qu'il fallait !
Alors bichette, qu'a fait catalina ? euhhh tu crois que 7 ans c'est l'âge de raison ? nous aussi par maman juju nous en fait voir, jamais contente, toujours à râler ! et pourtant elle ne manque de rien ! encore ce soir, je me suis arrêtée à mr bricolage et elle en est ressortie avec des toutes petites perles ! bon à côté c'est vrai qu'elle est une très bonne élève , donc il faut bien la récompenser aussi ! mais c'est vrai que par moment c'est usant ! ah les filles !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 22:21 | |
| Tout est rentré dans l'ordre avec la puce (enfin, pour ce soir...) Avec Papa, c'est pas trop le cas... Du coup, je me suis niqué deux doigts en déplaçant des dalles Quelle nouillel, c'était évident que ça allait me retomber dessus Aïllleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu ! Yen a un qui va être tout noir, et l'autre qui enfle comme un ballon là... (bon ça va, faut pas exagerer non plus... mais en vrai l'index va pas être joli demain...) | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Mer 4 Juin - 22:37 | |
| Véro... J'ai des problèmes avec ma fille. Je ne sais pas pourquoi c'est si difficile, mais Ben c'est comme ça. | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Jeu 5 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin Jeu 5 Juin - 0:19 | |
| Bonne nuit Tatoune, bonne nuit les filles ! vais aller me coucher moi aussi ! House est fini ! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 4 Juin | |
| |
|
| |
| mercredi 4 Juin | |
|