Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 26 juin Ven 27 Juin - 0:29 | |
| vi la semaine des 4 jours va être partout ! Bonne nuit les filles vais aller au dodo à demain ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 26 juin Ven 27 Juin - 0:40 | |
| allez moi aussi je vais au dodo , bonne nuit les filles ! Tatoune tu repasses nous faire un tit au revoir avant de partir en we , hein ? sinon ben profitez bien , pensez à nous , scrappez à fond , oubliez pas de mitrailler pour ns ramener plein de photos ! | |
|
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 26 juin Ven 27 Juin - 0:58 | |
| Ah, ben je ne savais pas pour la semaine des '4 jours. Pour nous, c'est déjà le cas, et je trouve que c'est bien pour les mômes. Bon, si c'est la semaine prochaine chez Alex, je serai de la partitouille ! Bonne nuit les filles, gros bisous ! | |
|