Le monde des Titounoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des Titounoux

Forum pour parler de nos chérubins mais aussi de nous, de nos vies, nos loisirs ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 18 juillet

Aller en bas 
+3
Lou'Na
Tatoune
marino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vero20039
Complétement intoxiquée !!
vero20039


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 53
Localisation : La Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2008

vendredi 18 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 juillet   vendredi 18 juillet - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 14:18

Salut les filles !

La forme à ce que je vois ! vendredi 18 juillet - Page 2 41777

Ce matin, j'avais mis le réveil à sonner à 9h car on devait rejoindre zomme (rv chez l'ophtalmo) pour choisir ses lunettes ! Il sera tout beau !
J'suis ravie j'ai eu mon devis pour les miennes, sur 242 euros, je ne vais payer que 39 euros !!!! + 49 euros sur mes solaires qui ne sont pas remboursées.

J'ai appelé papa et maman ce midi, tout va bien , papa se repose.

Et là je suis vendredi 18 juillet - Page 2 128387 devinez quoi ! j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné à un tirage au sort, je me suis donc connectée au site en question et regardez :

vendredi 18 juillet - Page 2 Jeu_ou10

J'suis trop contente !!!!!! ça va me payer mes lunettes ! et je vais pouvoir me faire plaisir !!!!! ça va faire du bien après ma derniere facture de ma voiture !!!!! vive internet !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
 
vendredi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 juillet
» Vendredi 4 juillet
» Vendredi 2 mai
» Vendredi 9 mai
» vendredi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Titounoux :: Juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser