| mercredi 16 juillet | |
|
+3Admin vanillecanelle Tatoune 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Mer 16 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
bichette Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Mer 16 Juil - 18:53 | |
| Allez, je veux bien faire un tit geste aussi... moral... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1884 Age : 49 Localisation : Allier Humeur : j'attend les vacances ....... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Mer 16 Juil - 21:38 | |
| Bichette !! en fin d'am j'ai été déposé mes 2 ptiots chez Carole , puis direction Lidl , j'avais plus de lait ,n ensuite rv à la 2éme et derniére réunion de préparation au baptême , ensuite retour chez ma soeur , Titi a ouvert son cadeau , un joli p'tit tricyle et retour à la maison ! Papa a monté le vélo , on a mangé et voilou !! | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 62 Localisation : Groland (oui, j'ai déménagé) Humeur : c'est selon... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Mer 16 Juil - 21:57 | |
| ya Dr House ce soir ! "Mr Stoned, vous êtes incohérent"... Ca commence bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Mer 16 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
vero20039 Complétement intoxiquée !!
Nombre de messages : 575 Age : 54 Localisation : La Mayenne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Mer 16 Juil - 22:47 | |
| On est rentrées à 21h !!!!
Que de changements aujourdhui ! avant de partir, appel de papa : l intervention était annulée car le matériel n était pas arrivé ! grrrrrrrrrrrrrrrrr On y est quand même allés, on a déposé juju chez mon ptit frère après son travail! papa avait la pêche ! Le temps de récupérer juju et de rentrer chez mes parents, il était 20h30 ! et là message de nouveau de papa disant qu'il rentrait demain !!! on l'a rappelé ! et effectivement il rentre demain, en fait ils ne veulent pas tenter lintervention car l'artere est trop petite et ce serait trop risqué ! ils préferent le traitement médical.
Voilà que de choses depuis 2 semaines !
Je vous laisse ! zomme arrive et juju va aller se coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Jeu 17 Juil - 0:26 | |
| Véro, c'est la vie ! Je pense que certaines épreuves nous aident et nous élèvent. Mais pas toutes. peut-être que celle que vous vivez actuellement vous 'élèvera" Je le souhaite, et je vous embrasse fort. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Jeu 17 Juil - 1:27 | |
| bon décidemment que de changements , le corps médical a trés certainement pris la meilleure décision ! Je suis contente j'ai encore scrappé et je la trouve asez jolie ma page mais là ben vs verrez pas encore !! allez je vais dodoter , mes tits yeux veulent se fermer !! Bonne nuit les filles !!! | |
|
| |
Tatoune Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Jeu 17 Juil - 1:32 | |
| | |
|
| |
Carole Irrécupérable !!!
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Allier (03) Humeur : tant que le soleil brille ça va ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Jeu 17 Juil - 1:43 | |
| Bonne nuit Céline ! bonne nuit les filles ! je vais me coucher moi aussi, c'est encore 1h du mat ! décidément on va pas y arriver j'avais pourtant dit à Manu que je me coucherais plus tôt c'est raté allez bonne nuit les filles à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Jeu 17 Juil - 1:50 | |
| Ca fait longtemps que vous devriez être au lit, oui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Localisation : Isère Humeur : Gaie... le plus souvent possible ! Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet Jeu 17 Juil - 1:53 | |
| T'as raison Tatoune. moi, c'est les paupières qui tombent et du coup, je vois plus rien. Ca doit être un signe aussi ça... Bonne nuit les poulettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 16 juillet | |
| |
|
| |
| mercredi 16 juillet | |
|